Disque dur externe Western Digital 3 TO à 174 € livraison incluse

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810
Disque Dur externe 3 To - SuperSpeed USB 3.0 - Western Digital My Book Essential à 174 €

Hello :)

J'ai zappé cette offre hier, alors , qu'à cela ne tienne j'y remédie ce jour !

Vendu 189 € et bénéficiant de la livraison gratuite, ce HDD Western Digital 3TO bénéficie également d'un code promo de 15 € ce qui ramène sont prix à 174 € livraison incluse

Code promo : FFANT7M15

VOIR L'OFFRE ICI

Général
Type de périphérique Disque dur - externe Largeur 13.5 cm Profondeur 16.5 cm Hauteur 4.8 cm Poids 1.18 kg
Disque dur
Capacité 3 To Type d'interface SuperSpeed USB 3.0 Caractéristiques Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), authentification du mot de passe, chiffrement matériel
Performances
Débit de transfert de l'interface 5.0 Gbps (SuperSpeed USB)
Extension/connectivité
Interfaces 1 x SuperSpeed USB 3.0
Divers
Câbles inclus 1 x câble USB - externe Compatible with Windows 7 Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l¿assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit. Certificats de conformité RoHS Type d'emballage Pour la vente au détail
Normes environnementales
ENERGY STAR Oui
Alimentation
Tension de secteur Adaptateur CA inclus Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Logiciels / Configuration requise
Logiciel inclus Smartware Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.6, Apple MacOS X 10.5
Garantie du fabricant
Services & maintenance 2 ans de garantie Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 2 ans
Caractéristiques d¿environnement
Température de fonctionnement mini 5 °C Température de fonctionnement maxi 35 °C

C'est une manne pour eux ..qu'ils vont certainement continuer à exploiter un bon bout de temps grrr

Entre $130-$140 (env 100-105 euros) pour le WD Caviar Black 1To (64Mo de cache).
Le caviar blue est a peu pres au meme prix.

Le Caviar Black 1To a ete aux alentours de $90 (68 euros) en Novembre dernier lors d'un deal chez Office Depot (ici ils ne font pas de difference entre professionels et particuliers, tu n'as pas besoin d'etre une entreprise pour avoir les deals).

Je n'avais jamais cherche la version 500Go, je viens de le faire, les prix ne me semblent pas interessant en comparaison avec le 1To, aux alentours de 68 a 75 euros, en ce moment en tous cas.