Disque Dur externe 3 To - SuperSpeed USB 3.0 - Western Digital My Book Essential à 174 €
Hello
J'ai zappé cette offre hier, alors , qu'à cela ne tienne j'y remédie ce jour !
Vendu 189 € et bénéficiant de la livraison gratuite, ce HDD Western Digital 3TO bénéficie également d'un code promo de 15 € ce qui ramène sont prix à 174 € livraison incluse
Code promo : FFANT7M15
VOIR L'OFFRE ICI
Hello
J'ai zappé cette offre hier, alors , qu'à cela ne tienne j'y remédie ce jour !
Vendu 189 € et bénéficiant de la livraison gratuite, ce HDD Western Digital 3TO bénéficie également d'un code promo de 15 € ce qui ramène sont prix à 174 € livraison incluse
Code promo : FFANT7M15
VOIR L'OFFRE ICI
Général
Type de périphérique Disque dur - externe Largeur 13.5 cm Profondeur 16.5 cm Hauteur 4.8 cm Poids 1.18 kg
Disque dur
Capacité 3 To Type d'interface SuperSpeed USB 3.0 Caractéristiques Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), authentification du mot de passe, chiffrement matériel
Performances
Débit de transfert de l'interface 5.0 Gbps (SuperSpeed USB)
Extension/connectivité
Interfaces 1 x SuperSpeed USB 3.0
Divers
Câbles inclus 1 x câble USB - externe Compatible with Windows 7 Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l¿assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit. Certificats de conformité RoHS Type d'emballage Pour la vente au détail
Normes environnementales
ENERGY STAR Oui
Alimentation
Tension de secteur Adaptateur CA inclus Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Logiciels / Configuration requise
Logiciel inclus Smartware Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.6, Apple MacOS X 10.5
Garantie du fabricant
Services & maintenance 2 ans de garantie Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 2 ans
Caractéristiques d¿environnement
Température de fonctionnement mini 5 °C Température de fonctionnement maxi 35 °C