Disque dur externe Western Digital 1 To à 89.90 € soit -40%

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
Amazon.fr : Périphériques, Stockage et Réseaux 89.90 en vente flash

VENTE FLASH TERMINEE désormais en promo à 96 €

Détails techniques

• Description du produit: Western Digital - WD Elements Desktop
  • Type de produit: Disque dur Externe 3,5 pouces
  • Mémoire: 1 To
  • Débit de transfert de données: 480 Mbits/s
  • Interface: USB 2.0
  • Système d'exploitation: Apple MacOS X 10.4, Apple MacOS X 10.6, Microsoft Windows Vista / XP / 7, Apple MacOS X 10.5
  • Dimensions (L x P x H): 12,5 x 20,4 x 3,6 cm
  • Poids: 1,02 Kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans

Hello Carrefour

Ouaaa !!!:eek: ça c'est une offre qu'elle est belle. Merci carrefour, super plan je kidnape mon banquier et lui extorque les quelques deniers pour faire cette affaire si ça réussit :-D
Mais, pour plus de visibilité, il faudrait peut etre en faire un Topic dédié non ?

Hello :)

Je vais devoir faire comme Rilco, je crois !
Je résiste à la tentation depuis déjà bien trop longtemps ... C'est plus possible, j'ai vraiment besoin d'un hdd :(

Un HDD qui fait accessoirement office de refrigérateur / automate EDF et porte de garage , ca n'existe pas? :)

Ah , oui , au passage j'ai déplacé vos messages, effectivement, en terme de visibilité c'est bien mieux ainsi, a plus forte raison , pour une telle offre heyhey

Merci sonia pour le topic, et rilco c est une offre amazon donc elle est sur a 100%

Absolument Carrefour !
S'il y a bien un marchand chez qui j'achète les yeux fermés c'est bien chez Amazon . ( bon OK pour ceux qui me connaissent j'ai toujours les yeux mi - clos, toujours à moitié pas réveillée). mais bon ca c'est une autre histoire :)

Haarrrggg !!! J'ai craqué les amis !

Mea culpa, mea maxima culpa !!! je suis faible :oops:
A peine commencé la fin du mois s'annonce rudoche tirelanguex

pas bien

Avocat06.gif

:-D​

Salut Fred ça gazouille :)

Je sais, je sais,...vilain rilco, vilain !!!:icon_twisted:
Mais il est vrai qu'Amazon est l'un des rares sites où on peut commander les yeux fermés. Commande validée, livraison le 9 mars banana