Dispos boutique carte noire tassimo - tasse expresso pour 20 pts :)

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Coucou!

J'avais dit que je viendrais vous dire si certains articles étaient à nouveau dispo. Il va y avoir des déçues, ce n'est pas la tasse milka mais la tasse à espresso leonardo qui s'échange contre 20 étoiles + 0€, et c'est ça le plus important! Elle a l'air sympa! Je pense qu'il ne va pas y en avoir longtemps. Ça fait un moment que c'était en rupture!

Elle est là: Collectionnez les étoiles - Descriptif Dotations

Apparemment, se vendaient 3€ environ chez mathon.

Bonne fin de journée!

C est de la ***** il faut 30 min pour rentrer les codes, ya des codes de verification en plus, enfin comme d'hab tout est fait pour decourager/...

MERCI TASSIMO

j'ai 52 points, je vais prendre celle-là aussi du coup vu que j'aurai encore assez de points pour la milka, merci d'avoir prévenue isa :)

C est de la ***** il faut 30 min pour rentrer les codes, ya des codes de verification en plus, enfin comme d'hab tout est fait pour decourager/...

MERCI TASSIMO

on eput confondre certaines lettres et chiffres mais en général, j'arrive à rentrer mes codes, j'ai eu juste un code qui a été impossible à rentrer, par ex il n'y a pas de O mais que des zéros, ne pas confondre B ou 8 aussi par ex ;)

ayé, j'ai commandé, ça me dit que je la recevrais sous 12 semaines, faut pas être pressé :?