Disneyland offre 29€ 1 adulte + 1 enfant gratuit !

hachixtroi

Habitué
21 Août 2011
2 087
139
1 560
Picardie (80)
Bonjour,
Je voulais emmener mes 2 garçons (2 et 4 ans) pour la première fois à Disneyland, et je cherchais une offre intéressante.

J'ai reçu la newsletter d'une agence qui a un service de billeterie, Azur Tours, avec une offre qui me semble très intéressante:

1 jour à Disneyland, enfants gratuits
Gratuités pour les enfants jusqu' à 11 ans inclus
Valable le Samedi 10 Mars 2012 pour les Parcs Disneyland,ou Walt Disney Studios
Entrée adulte payante = un enfant gratuit
l' offre comprend le billet d' entrée dans un des deux Parcs Disneyland, ou Walt Disney Studios
prix adulte 29.00€ au lieu de 59.00€ (prix public)
réservation avant le 17 février 2012
Pour 7€ de plus, billet pour les 2 parcs !

Azur tours

Je pense que l'on peut trouver mieux avec les pass annuels etc, mais pour ceux qui viennent de la province sans intention de visiter le parc plusieurs fois dans l'année, c'est une offre sympa!

Désolée de faire remonter le post, c'est juste pour donner mon avis sur cette agence de voyages qui a vendu les billets, c'est à dire Azur Tours. Ils ont un service de billetterie pour les parcs d'attraction, et c'était la première fois que j'achetais chez eux. Et bien, je ne suis pas déçue :) J'ai reçu les billets la semaine dernière en recommandé, tout est nickel. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone, à chaque fois très pro, serviables et de bon conseil. Je vous recommande!!!
A surveiller, car ils ont pas mal d'offres intéressantes pour les parcs...

Bonsoir Hachixtroi
Je voulais savoir le délai de livraison par Azurtours lorsque vous avez commandé vos billets disney?
Et également si l'envoi se fait en lettre simple ou en recommandé ? (car sur le mail que j'ai reçu au travail, c'est écrit envoi en recommandé dès 15 billets) mais je n'ai que 4 billets à commander!
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement

Bonsoir Hachixtroi
Je voulais savoir le délai de livraison par Azurtours lorsque vous avez commandé vos billets disney?
Et également si l'envoi se fait en lettre simple ou en recommandé ? (car sur le mail que j'ai reçu au travail, c'est écrit envoi en recommandé dès 15 billets) mais je n'ai que 4 billets à commander!
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement

J'avais spécifié sur mon bon de commande papier "envoi en recommandé", et les 4 billets ont bien été envoyés en recommandé. Nous les avons reçu 2 semaines avant la date, c'est-à-dire après la clôture de l'offre puis le temps que l'agence les obtienne auprès de Disney.