Bonjour,
Je voulais emmener mes 2 garçons (2 et 4 ans) pour la première fois à Disneyland, et je cherchais une offre intéressante.
J'ai reçu la newsletter d'une agence qui a un service de billeterie, Azur Tours, avec une offre qui me semble très intéressante:
Azur tours
Je pense que l'on peut trouver mieux avec les pass annuels etc, mais pour ceux qui viennent de la province sans intention de visiter le parc plusieurs fois dans l'année, c'est une offre sympa!
Je voulais emmener mes 2 garçons (2 et 4 ans) pour la première fois à Disneyland, et je cherchais une offre intéressante.
J'ai reçu la newsletter d'une agence qui a un service de billeterie, Azur Tours, avec une offre qui me semble très intéressante:
1 jour à Disneyland, enfants gratuits
Gratuités pour les enfants jusqu' à 11 ans inclus
Valable le Samedi 10 Mars 2012 pour les Parcs Disneyland,ou Walt Disney Studios
Entrée adulte payante = un enfant gratuit
l' offre comprend le billet d' entrée dans un des deux Parcs Disneyland, ou Walt Disney Studios
prix adulte 29.00€ au lieu de 59.00€ (prix public)
réservation avant le 17 février 2012
Pour 7€ de plus, billet pour les 2 parcs !Gratuités pour les enfants jusqu' à 11 ans inclus
Valable le Samedi 10 Mars 2012 pour les Parcs Disneyland,ou Walt Disney Studios
Entrée adulte payante = un enfant gratuit
l' offre comprend le billet d' entrée dans un des deux Parcs Disneyland, ou Walt Disney Studios
prix adulte 29.00€ au lieu de 59.00€ (prix public)
réservation avant le 17 février 2012
Azur tours
Je pense que l'on peut trouver mieux avec les pass annuels etc, mais pour ceux qui viennent de la province sans intention de visiter le parc plusieurs fois dans l'année, c'est une offre sympa!