Disney land : Vente privée !!!

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
logo.jpg

Séjours pour Halloween ou Noel sur le site vente-privée:

vente-privee.com : grandes marques à prix discount

+ une vente sur les billets d'entrées:

à 30€ au lieu de 66€ et les passports annuel à 107€ au lieu de 159€ :mrgreen:

TicketNetPoster.jpg

en plus en ce moment le soir à 20h30 il y a un "feu d'artifiçe" (je l'ai mis entre guillements) parce qu'ils appellent ça comme ça !

j''étais présente un soir, que dire ! que ce fut magnifique (pour m'impressionner faut y aller :idea: :mrgreen:) , c'est des jeux de lumières sur la façade du chateau, sur les jets d'eau, sur les cotés, .... je n'en dis pas plus :oops:

j'ai envie d'y aller maintenant :oops:

roooooooooooooooooh tu me donne envie d'y retourner :oops:

j'étais comme une gosse la bas , j'avais des yeux
images

j'veux y retournerrrrrrrrr
banane-jaune.gif

:idea::mrgreen::evil:

oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiii allons découvrir ensemble , j'veux faire ma princesse :mrgreen:

313193_des-employes-d-euro-disney-en-costumes-de-mickey-et-minnie-pendant-une-parade-le-18-novembre-2003.jpg

En plus , là c'est la période d'halloween la bas , ça doit être troooop magnifique! Et la parade doit être super sympas !!!!

Et aprés c'est les décos de Noë!!! aaaaaaahhhh
images

J'y suis allée en Avril cette année , ça me parait si loin ....mais c'est tellement bien :oops:

oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiii allons découvrir ensemble , j'veux faire ma princesse :mrgreen:

313193_des-employes-d-euro-disney-en-costumes-de-mickey-et-minnie-pendant-une-parade-le-18-novembre-2003.jpg

En plus , là c'est la période d'halloween la bas , ça doit être troooop magnifique! Et la parade doit être super sympas !!!!

Et aprés c'est les décos de Noë!!! aaaaaaahhhh
images

J'y suis allée en Avril cette année , ça me parait si loin ....mais c'est tellement bien :oops:
Entièrement d'accord avec toi ;) je rêve d'y aller en novembre ou décembre pour le thème de noël, j'y suis allée au mois de septembre mais c'était court... Je n'ai pas dormi là-bas mais comme l'a dit libellule, le spectacle/feu d'artifice du soir pour les 20ans doit être :eek::eek::eek:
Ze veux y retouneeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :idea:

On est tous des grand enfants au fond de nous :mrgreen:

c'est tellement magique et puis il n'y a aucune limites d'ages pour être émerveillé comme ça et en prendre plein les yeux :eek:

Allez tous chez libellule , elle nous invite toutes à disney :mrgreen:

... ou alors faut demander aux modos de faire une rencontre club promo à disney , à leur frais :idea: :evil: