Discu tablette noel

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
bonjour

je pense que nous sommes nombreux a être à la recherche de tablette pour noel sans être des experts

Que pensez vous d en discuter ?

les bon produits - les produits out

et tant qu'à faire THE Bon plan ?

Si nous pouvons mettre en gras l'essentiel cela permettrait de mettre en évidence le principale ;)

merci ;)

• Like
Les réactions: madameverte
le truc c'est de savoir ce que vous voulez en faire de cette tablette... c'est ce qui va definir les capacites necessaire de la bete et donc son prix... une fois que l'on a cible les besoins on peut chercher des bon plans...

perso j'ai un ipad 2 que j'utilise pas mal dans le cadre du boulot (ce que je ne pensais pas, je l'avoue je voulais le gadget!!! :)) mais je sais que c'est atypique comme utilisation...

moi aussi!
je voudrais pour regarder des films et séries (et CP) dans le lit :idea: en streaming. si un expert passe et peux me conseiller une pas trop chère.

moi aussi!
je voudrais pour regarder des films et séries (et CP) dans le lit :idea: en streaming. si un expert passe et peux me conseiller une pas trop chère.
le streaming j'utilise air video pour les DVD que j'ai et ca download le film sur l'ipad donc pas du directe... si ca genre d'app existe pour les autres systemes ca permet de regarder des films et serie sans les problemes de debit/vitesse

je cherche une tablette d'appoint pour ma puce , ludique surf pour le tchat avec ses copines sur movie star planète et écouter sa musique à potasser visionnage de vidéo ;)