Direct Delta : Ethylotest à 0,15€

FCRossi

Membre
25 Juin 2013
6
4
5
BZH
Maintenant que la folie des éthylotests est passée, certains commerçants qui ont dû prévoir un gros stock, font des soldes très intéressant. Alors qu'on les trouvaient aux alentours de 1,5€-2€ au début d'année, Direct Delta les soldes à 0,15€ :? soit plus de 90% de réduction
A ce prix-là, pourquoi prendre des risques avec votre sécurité ?

Il y a pas mal de choses soldées.

Les frais de livraison varient selon le type de livraison :
- 0€ en retrait au camion
- 4,90€ en Relais Kiala
- 6,90€ à domicile

Quelques codes :
23041 -> Malette de jardinage Malette de jardinage - l'imbattable Direct-Delta
31290 -> Caisse à outil Boite à outils 29 pièces - l'imbattable Direct-Delta
31292 -> Montre femme Montre femme - l'imbattable Direct-Delta
31294 -> Testeur de pression Testeur de pression 4 en 1 - l'imbattable Direct-Delta

• Like
Les réactions: Sonia
Et bien, en voilà un super prix, merci FCRossi!

Je vais regarder de plus près la caisse à outils dont tu parles .... Juste pour m'équiper car bon moi et le bricolage:idea:

Pour du petit bricolage, ça doit être suffisant.

Par contre fait attention lorsque tu la mets dans le code avantage. Le code a fonctionné pour moi, mais dans le récap. elle apparaissait à 19,99 au lieu d'être offerte. J'ai dû la supprimer (sans toucher au code avantage) et quand la page s'est rechargée elle apparaissait bien à 0€. Donc je ne sais pas si ça te le fera également, mais faits attention. ;)

• Like
Les réactions: Sonia
Merci pour les précisions ! :)

Mallette comprenant 6 tournevis, 5 clés Allen, 1 support tournevis avec 10 têtes différentes, 1 clé anglaise, 1 pince à bec, 1 rallonge et 4 douilles. Possède 2 loquets de fermeture rigides et 1 poignée ergonomique.

Cela devrait me convenir, même si limite je ne connais uniquement ce qu'est une poignée et une fermeture ^^

Merci :)

Par contre, contrairement à ce qui est annonçait ils ne livrent pas par colissimo mais par livreur privé du coup ma commande, arrivée aujourd'hui, repartira chez direct delta puisque je ne serai pas de retour à temps pour la récupérer :cry:

ah zut Grets, ils t'on mis un avis dans la boîte aux lettres ?
C'était un petit colis ?
- Les petits colis sont livrés par Adexo. En cas d'absence, un Email vous sera automatiquement envoyé et vous alertera de la prochaine livraison..
Pour les gros, ils téléphonent pour prendre RV.

Merci FCRossi.
La montre est à 3 €, avec le code on en a deux.

• Like
Les réactions: Grets
ah zut Grets, ils t'on mis un avis dans la boîte aux lettres ?
C'était un petit colis ?
- Les petits colis sont livrés par Adexo. En cas d'absence, un Email vous sera automatiquement envoyé et vous alertera de la prochaine livraison..
Pour les gros, ils téléphonent pour prendre RV.

Merci FCRossi.
La montre est à 3 €, avec le code on en a deux.

J'ai bien reçu l'email oui, ils ont visiblement tenté de me livrer 2 fois aujourd'hui mais je ne suis pas en France actuellement donc ça va être compliqué...
Je vais essayer de voir s'ils peuvent le laisser aux voisins, je leur ai envoyé un mail, plus qu'à attendre.