Dimanche 9 Mars, Bonne Fête aux Françoise

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
fait gris, faut aller voter, faut que je trouve un scanner pisque vous VOULEZ des photos

la sieste que j'ai faite pour toi hier apm t'a été salutaire Sonia ? Je n'ai pas l'impression vu ton bilan de la Journée de la Femme

la fête est finie nous a rappelé la panthère noire, passé minuit mais Messieurs, si vous nous aimez, fêtez-nous donc tous les jours, nous n'aurions plus besoin d'UNE SEULE journée de la Femme.
la citation de ninielg hier sonnait très bien :
ninielagrande a dit:
eu, la journée de la femme? ...
mais bon, comme disait un ami:
"vous vous avez une journée, nous on a le reste de l'année !" :lol: :lol: :lol:
allez bonne journée 8)

Bon dimanche mais où se tient Patatras ? Elle ne nous a pas raconté La Journée de la Femme.
Je n'ai guère envie de le faire et comme le soulignait DoubleX à sa façon, c'est déjà du passé. N'y pensons plus ?
Le cheminement historique court depuis la deuxième décade du XXème siècle.

Arketyp, tu as internet à Poitiers à n'en pas douter ?
Et Betty, sors de ta couette, marche jusqu'à ta cuisine et réveille tes neurones avec une bonne grosse orange pressée ; vu ton état, il vaut mieux qu'elle soit pressée d'avance.
De même Sonia, mais les nourritures terrestres ne suffisent plus, que faire...

Coqu'li(c ainsi que tu dis arkétyp) es-tu dans ton lit ? Comment s'est comporté ton malotr u cette nuit. Tu l'as laissé en plein phare ? Il n'y a personne dans ton service pour lui remonter les bretelles (enfin, je ne sais pas comment sont vêtédvêtus vos malades)

Bonne dominicalité à tous et à TOUTES :!:

bonjour les filles, vous avez bien rêvé de moi encore cette nuit? :D

bon ok, ok, je me calme. :? :wink:

Bonjour toutes les clubeuses et clubeurs

BON DIMANCHE :)
PicsForNewsletterJuly2005ParisRoom2Croissants.JPG

Merci Patatra pour cette photo... non mais ça aurait pû :wink:

De la pluie certe, il en faut pour dame nature, mais le soleil de Lilo ce matin 8)

Allez toutle monde se lève :eek:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X6yEAc1RE7M[/youtube]

qu'est-ce qu'il a mon soleiil ce matin ?

Shania, un petit plaisir pour lilo. Elle tient à ses Ho ho ho Ccomment on l'écrit en phonétique, chanté par elle ?

non pas rêvé d'un gros matou noir ; il me faut un choc, une émotion pour se faire

je vois les croissants à l'heure du déj, et hop j'ai faim

D'abord, où sont encore les femmes. 2 messieurs. Ciel, mais qu'avez-vous donc fait hier pour qu'elles se cachent ainsi auj ?

Lilo a dit:
qu'est-ce qu'il a mon soleiil ce matin ?

D'abord, où sont encore les femmes. 2 messieurs. Ciel, mais qu'avez-vous donc fait hier pour qu'elles se cachent ainsi auj ?

des folies de leurs corps, elles se reposent 8) :idea:

Bonjour,

çà y est ? tout le monde s'est acquité de son devoir civique ? bien...bien....

Le malotru, lilo s'est contenté d'un silence radio :)

bonjour monsieur ! :arrow: rien
avez vous passer une bonne journée ? :arrow: rien
et j'en passe :)
bonne nuit monsieur ! :arrow: rien , bon là en général tout le monde me répond " vous aussi dormez bien " :D çà me fait toujours rigoler çà :lol:

quant à moi, difficile de dormir avec les 3 nains à la maison :arrow: nannnnn rend moi mon playmo, c'est pas le tien, si il est à moi ! et la grosse voix du papy chuuuuuuuut maman dort ! ouep enfin maman dormait :D

tant pis je dormirais mieux la prochaine fois

bonne fin d'après midi :)

c kan la prochaine fois coqu'li coco ?

tu ne peux pas lui parler avec les mains à ton malotr.u ? Enfin de loin autant que faire se peut :cry:

Hello,

...

rien à dire , si ce n'est que je vous souhaite une bonne journée.
ma soirée fut nulle, nulle nulle, et ma journée actuelle, pas miuex, j'aurais meme tendance à dire qu'on à bien enfoncé le couteau dans la plaie

bon jn'ai envie dormir moi :)

jn'ai envie ça veut dire que t'as pas envie ?
La plaie est béante ? :(

rhoooo mince sonia :cry:

lilo la prochaine sera lundi soir de très bonne heure :)

parler avec les mains ? Mais c'est pas bête çà :) euh....est ce que tu penses comme moi ? La main droite qui se jette au pli du coude gauche et un léger repli de ce bras vers l'intérieur ? :lol: