Dimanche 9 decembre 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 028
36 397
10 810
Hello

C'est la tempête aujourd'hui :shock: j'envisage d'aller faire un tour à la plage, avec un temps pareil, c'et sympas... à regarder :)
et vous quoi de prévus?

Bonne journée à tous :wink:

kikou les filles!!!

ben moi,j'améne grande louloute à un anniversaire,et je garde les deux autres loulous bien au chaud aussi à la maisonnette!!

fait pas trop z'oli dehors.....ma foi!!!vais faire du rangement com'd'hab!!!

bonne journée!! :wink:

koukou vous !
moi aussi je reste chez moi au chaud, je v louer un film je pense vous avez un bon à me conseiller les filles? bisous bisous

Sandy, je t'admire moi qui range si peu, encore moins quand je passe du temps sur CP :oops:

Bon dimanche à tous

Sonia, la mer est démontée, hier au soir ils ont annoncé des vagues de 5 à 10 m de haut au moins. Accroche-toi !

je suis pas non plus une pro du rangement MDR

finalement j'ai galndé chez ouam entre ordi et tv, y'avais rien de bien à la télévision, j'suis tombée kom une masse ca fait du bien une pitite sieste ;o)

pas pro du rangement,mais c'est un peu le bronks chez moi cet an ci,l'éternel déménagement des nouveaux proprio si vous voyez c'que j'veux dire!!

moi aussi,rien fais de spécial finalement.....la fleme!!! :twisted:

ben moi ça va mieux depuis que le chat fugueur est rentré

bonne fin de soirée et bonne nuit les petits !

De mon coté comme convenus, j'ai écumé quelques plages à la recherche d'une mer déchainée ... que j'ai aisément trouvé ! c'etait extra , mais bigrement violent tout de même, j'avais du mal à marcher... je peinais à tenir debout par moment, le sable en plein visage, avec un tal vent cela en devient douloureux ! en tous cas ca remet les idées en place !
On à un peu filmé( a l'endroit le plus calme) si je peux je posterai un lien sur le forum

ya pas à dire , nous sommes vraiment peu de chose ... :)