DIMANCHE 8 JUILLET

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

je ne parlerai pas de la météo aujourd'hui, de toute façon rien de nouveau sur ce plan là.

bon petit bilan : qui est là ? qui est en vacances ?
Nefer est parti me semble t'il... Y en à d'autres ?

Je serai fidèle au poste tout l'été :D

Bon dimanche à toutes et tous :D

bonjour à tous,

enfin du soleil, mais ça ne va pas durer ils annoncent déjà de la pluie et des orages, vite vite profitons-en!!!!!

bon dimanche à tous

Salut la compagnie!!
Oua il fait hyper chaud le soleil tape tape!!!
Pourvu que ce soit enfin l'arrivée de l'été :p
Allez je vous souhaite un excellent dimanche
Amusez vous bien!! :wink:

Coucou !

Il fait beau, mais les températures ne me conviennent pas ! J'aime quand il fait très Chaud ! Mais on ne va pas se plaindre !

Oui Coquelicot, Nefer et sa tite famille sont partis hier matin pour un temps non déterminé. Attendons-nous à une absence de 3 semaines. Pour les autres, je ne sais pas. DoubleX compte passer me voir mais en plus de mon chien de garde qui risque de lui bouffer son anatomie précieuse, il a sûrement oublié la présence de Marco !!! :lol: :lol: :lol: 8)

Voilà voilà... Je vous souhaite une très bonne journée !

A plus tard ! :wink: :D

Hello la compagnie! ;)

Ici c est gris, mais bon pas de pluie, on va dire que c est le principal!!

Et puis, contrairement à Betty, je déteste quand il fait trop chaud!! Tu peux rien faire, c est insupportable! Mais bon, il est vrai que je ne cracherai pas sur un petit peu de soleil quand meme!! Faudrait pas oublier qu on est en Juillet hein!!! :roll:

Au programme aujourd'hui pas grand chose, y a une petite foire sur Raon donc on va y faire un petit tour, après la fete foraine d'hier.

Le ciné hier soir etait vraiment sympa, Nynna a adoré Shreck 3 ;) mais aussi le pop corn qu elle a dévoré, lol :lol:

Allez, je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche, pour ma part je rattaque la semaine demain avec l'horaire 8h 15h30, repos mercredi ou jeudi je ne sais plus, et je bosse le 14 juillet...!

Bisous à tous!!

Bonjour à tous !

Bon me voila, vous avez vu à quelle heure? avec la honte ! j'assure de moins en moins lol !

Ca m'apprendras à rester faire ma pipelette sur MSN ... Nefer étant parti ... j'en profite 8) angel_big banana :w00t1:

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil !

Delf a dit:
Hello la compagnie! ;)

Ici c est gris, mais bon pas de pluie, on va dire que c est le principal!!

Et puis, contrairement à Betty, je déteste quand il fait trop chaud!! Tu peux rien faire, c est insupportable! Mais bon, il est vrai que je ne cracherai pas sur un petit peu de soleil quand meme!! Faudrait pas oublier qu on est en Juillet hein!!! :roll:

Au programme aujourd'hui pas grand chose, y a une petite foire sur Raon donc on va y faire un petit tour, après la fete foraine d'hier.

Le ciné hier soir etait vraiment sympa, Nynna a adoré Shreck 3 ;) mais aussi le pop corn qu elle a dévoré, lol :lol:

Allez, je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche, pour ma part je rattaque la semaine demain avec l'horaire 8h 15h30, repos mercredi ou jeudi je ne sais plus, et je bosse le 14 juillet...!

Bisous à tous!!

Oh Raon l'Etape, c'est la ville de naissance de ma grand-mère.