Dimanche 7 septembre 2008 !!!

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
oyez oyez ! rockinbanana

Il fait beau, il ne fait pas super Chaud... pas du tout même !:cry: Moi aime la chaleur !:oops:

Qu'avez-vous prévu pour votre congé dominical ? Un petit pardon comme il y en a un peu partout, une expo, du sport, des câlins 4 étoiles ? Allez... ne vous faites pas prier, dites-nous tout ! :eek:

Pour ma part, une commande de bijoux piercing chez une copine puis le tour des refuges d'animaux et des journées adoption... à voir !:icon_wink:

Je file voter et vous souhaite un très bon dimanche ! :p:cool:

Hello Betty !:)

Pour ma part normalement petit tour à une foire aux animaux pas très loin de chez moi ..:icon_wink: Et ensuite je pense que je vais tester une sieste, je ne tiens plus ... j'ai même annulé un rdv avec un copain , pas le courage de parler:shock::-D
Pleins de repassage à faire;... je vais attendre ce soir !

A plus tard, passez une bonne journée :)

Bonjour les clubeuses courageuses...

Météo pas franchement emballante mais qui semble bien vouloir nous épargner coté pluie

Perso ça sera plus une journée cocooning... avec un tas de trucs à faire...

Bon appétit à vous

:icon_wink:

2007-10-02-08-15-23-Apero-amoureux-en-bord-de-mer.jpg

gkkrvj0z.gif

Béh ! moi jene suis pas allée à la messe ce matin , je dormais , je viens juste de me lever ..après tirer les volets , je vois un beau soleil mais beaucoup de vent ....je bois mon café en même temps que de vous lire .
moi ce sera ménage un peu plus tard ; prendre les derniers news des gens sur msn , famille compris !
faire un petit peu de marche à pied ou de vélos suivant le temps ou de footing , faut que je mette au sport pour cette rentrée ...
Prendre une bonne douche tout à l'heure ....ah oui 1 tournée de linge à faire ....écoutez de la music zen ....
tiens au fait , quelqu'un a commandé le cadeau de chez RICAUD " le sac Daniel Hetcher " rouge ..j'ai reçu mon FEMME ACTUELLE hier , et il y a un pub dedans de cette offre , vu qu'elle est sur le foum , je n'ai pas posté ....

zt2rzxan.gif

Superbe la photo Arketyp !:eek:

Nath, je crois que Coquelicot - entre autres - 'a reçue il y a quelques mois , il y avait une offre courrier avec ce cadeau si je ne m'abuse... Ne sentait - il pas le platique???? je ne suis plus sure du tout en fait .. et perso je ne l'ai pas commandé.. désolée