dimanche 7 février

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
hello tout le monde allez allez faut pas rever pas de ptit dej au lit:-D

j ais fais des gaufres je vous fais profiter

gaufre9.jpg

siara vient de boire un bib de 210ml et sa lui suffit pas:-x

bin pour disney la poussette c est pour siara donc leur poussette ne sont pas adaptés pour un bébé de 4mois et puis deja la distance du parking a l entrée du parc c est un peu loin a mon gout donc en plus avec la siara dans les bras!!!

par contre je vais peut etre la prendre pour shona:)

mivtec j ai deja reserver ma chambre pour disney mais pas un hotel dans le parc je suis pas creysus:-D du moins pas encore:!:

bon dimanche les amisrockinbanana

bonjour !
merci pour les gauffres !

je pensais être la seule tomber du lit ce matin mais non :-D
je vais je pense essayer de faire des macarons ce matin car lola est chez mes beaux parents, on l'a laissée hier soir pour aller au resto et elle dormait tellement bien ben qu'on l'a laissée dormir :)
si ce n'est pas un carnage je vous mettrai des photos ;-)

bon dimanche le club

http://[youtube]RNc45FTenhg[/youtube]

Bonjour les clubettes matinales

:)

merci shona pour les gauffres, bonne idée, délicieuse idée même

210ml ça fait... euh... 2.10 l .. ah ouai !... ah non ! ouf j'ai eu peur
oui enfin sacré morfalle comme tu dis, heureusement elle est au bib
:icon_wink:

pas facile les macarons... tu va sûrement bien t'en sortir mivtec
:eek:

hummmmm des macarons quel délice!!!! sa je maitrise pas niveau cuisine:cry:

mivtec lignac de cp:-D

heu oui siara grosse morfale et pourtant pas epaisse:-?

bonjour tout le monde !!!!
bonne idée les gauffres, ca donne envie...oui c est embetant pour la poussettte tu connais personne qui pourrait te preter une poussette canne ? c est vrai que moi aussi quand j y vais ( pass annuel gagné par nestlé ) j ose pas laisser ma poussette et pourtant il y a beaucoup de personnes qui laissent leur poussette avec leur achat du parc en bas des atttractions....
mivtec super idée les macarons j ai deja essayé une fois il y a quelques etapes mais c est tellement bon !!!!

bonjour tout le monde !!!!
bonne idée les gauffres, ca donne envie...oui c est embetant pour la poussettte tu connais personne qui pourrait te preter une poussette canne ? c est vrai que moi aussi quand j y vais ( pass annuel gagné par nestlé ) j ose pas laisser ma poussette et pourtant il y a beaucoup de personnes qui laissent leur poussette avec leur achat du parc en bas des atttractions....
mivtec super idée les macarons j ai deja essayé une fois il y a quelques etapes mais c est tellement bon !!!!

j ai une poussette canne mais pas adapté pour siara qui aura juste 4mois!!!:cry:

bonjour:)

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'attends la firmière pour les piquouzes, je devais rester a jeun ce matin

par contre c de la bière brune qu'on boit avec ? Là je sais pas trop, ça me donne mal au coeur d'avoir mal à l'estomac d'avoir faim

à part ça, fait pas beau ce matin

sympa ta ziq mivtec