DIMANCHE 6 MAI

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour, bonjour

bon et bien "la canicule" est finie par chez moi, retour à des températures plus printanières, rhooo çà caiiiillle maintenant :!:

bon dimanche à tous et toutes :D

Salut la compagnie!!!
Belle journée encore aujourd'hui malgré la fraicheur cacaille
allez bon petit dejeuner et agréable journée à vous
bises

Bonjour bonjour !!!
Vous avez été réveillé par les oiseaux ? Quelle chance !!!
:D
Pour ma part, réveillée à 6h00 par le miaulement des chiots, suivi de très près par les cui-cui de mon chat... :shock: :? :roll: Ils pourraient faire la grasse le dimanche non ?!!! Ben non !!! :roll: :lol:
Alors, aujourd'hui, soleil, rangement, visite post-natale lol...
Bon dimanche mes soeurs et mes frères... :wink:
Votre Soeur... :wink: :lol:

Helloooooooooo!!!

Ptit coucou en vitesse, je m apprete à filer sous la douche, programme chargé aujourd'hui, d abord aller voter et faire un ptit tour à l occasion de la braderie organisée aujourd'hui...

Ptit tour à la "journée campagnarde" histoire que ma puce puisse s'extasier devant les chevaux et autres bebetes qu elle adore! ;)

Et le pire selon moi, direction le taf à 15h30 pour n en sortir qu'à 23h.......... arfffffff....

Bisous à qui n'en veut ! :)

Je prends tes bisous et je t'en fais aussi ma Delf'... :wink:
Profites bien de la journée et plein de courage pour ton travail cette après-midi et ce soir... :wink:
Bisous aux petits... :D

Merci Betty, ca fait du bien de se sentir soutenue... :lol:

Le pire c est qu'il y a quand meme des clients qui trouveront bon de s inquieter pour leur facture ou je ne sais quoi un dimanche à 21h.... :twisted:

Oui je sais ma tite Delf'... sont fous ces clients !!!
Et bien souvent, moins ils paient et plus ils sont chiants !!!! :shock:
Ils viennent de la société actuelle...

Bé j'vais ptêt appeler le service clientèle ce soir effectivement. Histoire de faire mon chiant du soir :D

Mais si je ne tombe pas sur le bon centre, celle qui me répondra ne pigera pas si je lui parle de Club Promo :lol: :lol:

Bonjour les amis

Un peu en vrac... j'ai du mal ... je n'aurais pas du me coucher si tard... je retournerai bien au lit ....

Je vous souhaite de passer une bonne journée... :wink:
Paulo a dit:
celle qui me répondra ne pigera pas si je lui parle de Club Promo :lol: :lol:

Pas grave .. de la pub c'est tjrs une bonne chose... :wink:

bonjour à toutes et tous :D

pas super bien dormi moi, mon nouvel ami (qui s'appel torticolis...) ne me lache plus :x

Mais le soleil est là, c'est déjà ça.

Vous souhaite un bon dimanche.

Écrivez votre réponse...