Dimanche 6 Avril 2008

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour à tout ClubPromosI

Aujourd'hui, le temps n'a pas l'air de s'arranger, c'est dommage pour un dimanche promenade, il faudra sûrement faire des activitées à la maison. :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

Et comme tout les jours,

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER :wink:

Bijour,

aujourd'hui je fais tout ce que je n'ai pas fais hier :)

Il faut que je résiste contre mon envie de ne rien faire :hypnos:

Bonne journée :)

Bonjour misschocolat, bonjour coquelicot, bonjour cp !

121 points tout à l'heure

"coquelicot !
Regarde-moi dans le blanc des yeux !
Vide ta tête
Encore
ça y est ?
Pense MENAGE REPASSAGE RANGEMENT !
oeilfou3doeil2ao7.gif

Hello !

Je me suis encore couchée à point d'heure.. introspection nocturne oblige :roll: :roll:

bon sinon pas de mauvaise humeur, mais une bizarrerie recue ... et j'en ai un peu marre de ceux qui pètent les plombs, si ils pouvait le faire chez eux ca m'arrangerait ... :lol:

Bon sinon pas sure de ce que je vais faire aujourd'hui... j'irais bien faire un tour en vélo, peut etre également dans un dépot vente, voir quelques bouquins notamment ou alors rester bien au chaud at home car j'ai du repassage à faire !!!!!!! rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive les centrale vapeur !

Bonne journée ;)

8) moi je suis un peu dans le coton , l'émission de ruquier a fini tard !!!
j'ai eu du mal à me lever !! le soleil joue à cache -cache !!!
j'ai du ménage à faire , du rangement , j'ai la flegme ... 8)

e2qc36h9.gif

salut sonia !
Une petite liste de bouquins à signaler ?
Merci pour la notice que j'ai scannée : jpg de Microsoft Photo Editor

je suis dans les mêmes dispositions que toi
un bout de ciel bleu mais fait pas tjrs chauchaud en avril
bon apm aussi :)

sonia, j'ai oublié de te demander : ton introspection a donné de bons résultats ?

kikou les filles!!!!! :wink:

ici,beau temps,un peu de vent mais pour la promenade,ça devrait etre bon!!! :)

sonia coquelicot et nath,moi aussi j'ai le repassage qui m'attends!!!!je l'entends il m'appelle...."viens,viens me chercher......!!!!" :hypnos: resisterais encore longtemps????!!!!! :hummhumm: vous le saurait dans le prochain episode!!!!!! mortderire

pour le moment,sieste oblige.... braces tout de meme!!!!!!!!! dodo je l'ai mérité!!!! :p :D

bonne journée!!!! 8)

salut les filles, aujourd'hui dur dur. Bon va falloir que je m'y mette un peu moi sinon je vais encore passer ma journée à glandouiller. :roll:

lol tu dis que tu vas commencer à t'y mettre à non loin de 19 heures :lol: pas mal ! :wink:

Bon ben mon linge est toujours au même endroit, je pense qu'il va attendre demain car j'ai d'autres projets pour ce soir ... :roll: