Dimanche 6/09 le bon plan !

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Bonjour tout le Club

:)

voici le bon plan du jour

zoom_270.jpg

le lien : http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/dimanche-6-09-a-t20693.html#post277912

le code : BONJOUR_CP

l'offre : -15% sans mini de cde, sans fdp

le kdo : :icon_wink:

Bonne Journée every bodies...

rockinbanana

[youtube]93ZwBFlYn2Y[/youtube]​

Dimanc.e 6 sSeptembre 2009

Bonjour les gens;)

Comment allez-vous, ça va ?

Un peu limitée, du cerveau vous le savez, mais aussi du clavier depuis un moment, je ferai court et cela m'arrange car je n'ai pas grand-c.ose à vous raconter de jouissif.

Contrairement au coin d'arketyp, samedi très belle journée en IDF et aujourd'.ui elle s'annonce radieuse aussi. Telles que mon organisme les aime, ensoleillées et non étouffantes.

Mon passage fut si bref dans le topic de samedi, que je n'ai pas eu le temps de passer vos videos. arketyp, j'ai cru un bref instant que Robbie s'était étoffé avant de découvrir qu'il s'agissait d'un groupe dont c'était le premier single : girls, girls, girls...

Le plus important du moment : aujourd'.ui, tortape fête son énième anniversaire. Elle a eu X années ce samedi 5 septembre. A tortape, je dis :

J O Y E U X
A N N I V E R S A I RE

mes voeux les plus sincères
qu'en ce jour particulier
toutes tes envies soient assouvies

emgree1o.jpg

je t'ai posé un forfait de bou.ies, à toi d'en enlever s'il y en a trop ou d'en ajouter s'il le faut:icon_wink:

Dernière édition:
bonjour

me suis permise de fusionner vos posts, depuis l'explication je n'avais pas eu l'occasion de le faire donc çà me permet de garder la main et de ne pas oublier les clics :icon_wink:

bon dimanche :)

Hello :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE TORTAPE !

Heyhey , justement je m'apprêtais a fusionner avec arketyp :icon_wink: !

Punaise faut que je me trouve un truc occultant, il me faut le noir complet or la ce n'est plus le cas, réveillée à l'aube, couchée vers 2 hpfffffffffff et le pire c'est que je ne suis pas sortie :shock:

Quel est votre programme de la journée ? Boff , moi je retournerai bien au lit mais bon ...

Allez... je vais penser aux vacances que je n'ai eu :-?

[youtube]d_Nt5mEZ2r0[/youtube]

Bonne journée & à tout à l'heure :cool:

Je fusionne de tout coeur avec vous les filles

:eek:

surtout pour ton anniv tortape...
gif_anime_clipart_anniversaire_067.gif

surtout que dans 1 semaine...

et en particulier avec toi so sans vouloir occulté ta sieste

:oops:

Que se passe t - il dans une semaine Arketyp?

MHm que la fusion fût agréable ;)

De mon coté , je suis contente je viens de bidouiller mon ampli / home ciné acheté il y a bien longtemps déjà chez les 3S à un super prix ! et désormais .. il fonctionne nickel ! Comment je fais péter la sono :eek:

Dans la semaine mon voisin est revenu ( encore...) pour le CD qu'il m'a laissait ... à défaut d'avoir des films bien hard :evil: il à désormais le droit à de la musique hard, et du son bien hard aussi :-D

rockinbananarockinbananarockinbanana

bonjour bonjour:)

grand soleil ici aussi, ils en annoncent encore toute cette semaine, alors profitons-en:) pour moi mercredi normalement ce sera plage:cool:

au fait
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananajoyeux anniversaire tortape !!!!rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana