Dimanche 30 Mars 2008

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour ClubPromosI ,

Aujourd'hui, c'est grace mat, mais pas pour tout le monde malheureusement. :roll:

Journée plutôt fraîche.

Bonne journée à tous. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER!
On est 23ième
:(

Bonjour Misschoco et les Clubeureureuses !

J'ai voté sur ton lien : 27ème mais on n'est pas tout seuls sur le 1er du Web et on est le 30 mars, ce n'est pas si mal, non ?

cacaille un peu ici aussi mais je ne sors pas tout de suite et ma voiture est à Pétaouchnok donc un peu de marche va réchauffer la bête.

Premier contact avec l'ordi ce matin : le changement d'heure. :(

Bonjour,

A voté :)

c'est le changement d'heure que je n'aime pas :x

Demain retour au travail, un cierge pour que l'AX soit prête. Accessoirement amener un bon gros gateau au choc pour féter çà avec les collègues :eek:

Les 2 p'tits sont des têtes à claques depuis hier, vivement que je retourne au boulot :) un peu de calme sinon ils vont avoir ma peau :shock:

musique !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AGiJcvttbeM[/youtube]

Bonjour à toutes et tous ! :eek:

Les p'tits sont énervés ? Normal vu le vent que nous avons eu. Je crois que dans certaines régions, on dit même que ça sent la neige quand les enfants sont dans cet état... :idea:

Journée tranquille aujourd'hui. Mini Betty a peine à se remettre de la semaine et du rythme soutenu des derniers jours... :roll:

Il fait soleil, ça fait du bien... 8)

Bon anniversaire dans ta famille Karine !

Coquelicot, j'espère que l'AX reprendra la semaine en même temps que toi. :wink: Merci pour la sique, j'adore ça !

Lilo, ne désespère pas pour la tenue... :D

Je vous souhaite un très bon dimanche... et beurk aussi pour le changement d'heure ! :p :wink:

Bonjour à toutes et tous :)

temps chagrin... les dernières larmes de Mars peut être :idea:

Bon Dimanche :wink:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KGRmmEKMop4[/youtube]

Hello !

Il y a un anniversaire dans la famille de Karine? bon anniversaire dans ce cas !:)

Malgré une soirée ô combien calme at home j'ai peiné pour me reveiller et j'&étais frigorifiée

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CGszdHVb2UY[/youtube]
bon journée calme également today.... on m'avait proposé d'aller à un repas Africain , mais je ne connaissais qu'une seule et unique personne là bas.. et qui aurait été occupée puisque bénévole à cette occaz, alors du coup ca va être rien du tout :)

Je me serais bien fait une foire aux puces, mais il n'y a rien dans les alentours, semblerait - il

tant pis ! vive le repassage en mattant un film :idea:

Vive le repassage !
Il y a une paire de jours, une des filles que j'ai faites me dit, avec un petit sourire, devant son ptit déj : elle est bien repassée ta chemise Maman ! (chemise = de nuit = long t-shirt = fait pas chocho quand a déroulé son squelette au lever)
Je ne repasse pas les vêtements de nuit sauf ceux qu'on met pour sortir la nuit et encore !

jolie expression arketyp pour les deux derniers jours de mars qui nous préparent à avril : ne te découvre pas d'un fil

je m'inquièterai de ma tenue la veille du jour J betty

merci pour vos nouvelles ziqs, elles mettent de l'ambiance dans la casbah

j'apprends coquelicot que titinax a été opérée de sa hernie : caresse-là dans le sens du poil demain, il faut y aller molo avec les nouveaux opérés
quant aux moutards têtes à claques, mets-les tous les 3 dans une pièce avec des amuse-gueules et mets des boules-kiès. Va juste voir tous les 1/4 d'h si tout va bien.

oh vous êtes nombreux à qui j'ai quelque chose à répondre ! Si j'avais su j'serais pas vnue !

karine c pas un anniv qu'elle a auj sonia c au moins 5 voire 6 dont un spécial

d'ailleurs demain c l'anniv d'Emma et nonotte doit regarder sa fille avec cette nostalgie du temps qui passe trop vite quand bébé pousse

coucou à tous et à toutes!!!!

wouahhh!!que de choses pour un dimanche!!!!!! :p :D

pour abrégé,bon(s) anniversaire(s),bon réparage de voiture(!!),bon choix de tenue,bref,que des bonnes choses!!!!!! :lol:

ben moi sonia,j'ai été ce matin à un vide grenier de mon villache,et j'ai acheté un p'tit velo à loulou,pas cher!!!!et puis deux bricoles... :wink:

t'inquiéte misschoco,je vote!!!comme tous les jours d'ailleurs!!!! :wink:

bonne journée sous la grisaille.... :roll:

bonjour les femelles ! :D . Aujourd'hui je reste dans ma caverne, il pleut. J'irais peut etre chasser le mammouth en fin de journée. :) (je sens que je vais me faire incendier :D )

croc_wip40.jpg