dimanche 3 janvier

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
allez zou tout le monde debout!!!!!

ptit dej ensoileillé sous la fraicheur dans arbres

oui oui dans ma tete je me crois en été je manque de soleil qui chauffe sur ma peau!!

petit-dejeuner.JPG

bonne journée a tous

:-Dmerci mais chez nous il neige ca sera un peu frisquer pour la galette des rois bon dimanche avec la neige c est super beau aussi

oh mais oui j avais zapé LA GALETTE DES ROIS moi je l ais mangé pour le 31:-D

bon allez pour ceux qui veulent une part de galette

galette-des-rois.jpg

c est mon jour de bonté aujourd hui!!!

Hello :)

Euh Mivtec, je ne suis pas sure d'avoir tout compris je viens de jeter un oeil ( un seul l'autre peine toujours à s'ouvrir) mais si il s'agit du post auquel je pense (baratineuse) j'ai cru comprendre que ca ne t'était pas destiné .. Mais bon je n'ai qu'un oeil, et je n'ai pas lu tout les posts

Zen Mivtec, envoies moi un MP si tu veux :) que j'aille voir de plus près !

Bon moi je vais chez ma sister, ca ne va pas être triste avec les enfants, et mon seul oeil ouvert .. punaise encore manger un gateau , pour le nouvel an... enfin , j'ai de la chance d'avoir toujours mes parents... d'ailleurs à ce sujet j'ai inscris ma mère, j'espère lui apprendre comment utiliser le forum prochainement :)

Bonne nuit, avec un petit morceau que je dédie à toutes les personnes que j'apprecie sur le forum

[youtube]auDmlbaH590[/youtube]

bonjour !

de mauvaise humeur ce jour grâce à un jeune membre qui me "taquine" sur le forum 3S des 60/90
je préfère rester polie et ne pas trainer

bonne journée

moi non plus j ai pas tous compris!!!! envois tyson réglé le probleme:p on va pas te taquiner lontemps!!!:-D

bonjour, chouette la galette, moi c frangipane, je n'en mange pas tous les ans et là tout de suite j'ai faim d'un repas !

mivtec, il y a de la lecture au post 60/90, je ne suis pas encore tombée sur le passage où l'on te taquine;)

bonjour !

de mauvaise humeur ce jour grâce à un jeune membre qui me "taquine" sur le forum 3S des 60/90
je préfère rester polie et ne pas trainer

bonne journée

je pense que "baratineuse" n etait pas pour toi mon amie mivtec!!! je viens de tous relire!!:evil:

plutot destiné a arketyp:-D mais l autre membre n a pas du voir le post en question ou arketyp aller preparé son gros poisson!! ahlala celui la c est bien un homme:-D