dimanche 28 octobre 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 010
36 397
10 810
Hello ClubPromosI dodo

Nouvelle journée... changement d'heure ...

réveillée bien trop ... pas de soleil aujourd'hui, mais ce n'est pas grave je ne comptais pas aller me baigner :lol:

Bonne journée, je ne sais pas encore ce que je vais faire :?

Bonjour Sonia et CP ! :wink:

Réveillée tôt également (1h00) et ensuite, des "je dors/je ne dors pas" !!! :roll: Toujours la même chose !

Pourtant je me suis changée les idées hier après-midi mais bon...

Cette après-midi, j'ai deux heures et demi pour moi car Mini Betty est au Centre Equestre... Programme : déguisement de la monture et du cavalier ! Pour son groupe, c'est thème "Sorcières" !!! Tout un programme ! Un petit défilé pour les parents vers 16h30. Il me tarde de voir ma sorcière bien-aimée !

Je vous souhaite un bon dimanche... :wink:

Bonjour,

mal dormie, reveillée toutes ls heures et un sms de mon opérateur pour me dire que mon forfait est fini, un dimanche midi :shock: bon je sais faut que j'arrête de dormir à côté du portable.

Sinon grosse pertubartion après 3 h du mat' :D on a réussi qu' à régler la moitié des horloges, alors en fonction de laquelle on regardait, c'était "il est 5 h ! non il n'est que 4 h ! bon on fait un tour de chambres....ben on regroupe le tour de 4 et 6 ...? Mon neurone à coincé :lol: ben vi en plus c'était son heure de fatigue.

Bonne fin d'après midi :)

bonjour tout le monde, temps gris aujourd'hui. :cry:

la nuit à été mouvementée et un peu fetarde.

Aujourd'hui, ça va etre calme, repos et

rangement. :wink: