Dimanche 28 decembre 2008

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Hello ClubPromosI

Comment ca va?

Alors quels sont vos projets en ce dimanche?

Pour ma part , peut être une petite promenade, rien de particulier .... J'ai bien une tonne de repassage, mais la motivation n'y est pas ... Ah oui j'ai de nouveau quelques soucis de connexion internet pfffffff faut que je vois çà .

Bon dimanche, à plus tard

Une petite musique bien sympathique je trouve ... Certains auront reconnus le générique de la série True Blood que j'ai découvert il y a peu , et qui ma foi est vraiment pas mal du tout, bien que j'en sois à l'épisode 5 seulement ... Si la vidéo Youtube n'est pas active Cliquez sur l'image ci - dessous :)

[youtube]WsF41x0qSAo[/youtube]

Par chez moi pour une fois pas de pluie, par contre qu'il fait froid !! purée , j'en ai apprécié mon repassage, c'est dire :-D

Bonsoir

Nous revenons du Morbihan où nous avons fêté les 5 ans de pepette. J'adore car on le fait tous les ans chez ma soeur. Comme on ne se voit pas à Noël, le salon est truffé de cadeaux partout partout partout (elle a 3 enfants, le 4ème arrive dans 2 mois :)). Et pour souffler les bougies, il faut les rallumer au moins une dizaine de fois car tout le monde souffle en même temps, limite s'ils les monstres ne tombent pas de leur chaise tellement ils sont excités !!! Pepette ne voulait pas partir. Quand je suis allée la chercher en lui disant qu'on allait partir, elle m'a répondu "au revoir maman" :-D

Bref, une très bonne journée qui m'a fait oublier le cauchemar de Noel chez les beaux-parents...

Bonne nuit, je suis crevée, je vais sous la couette, chouette !

Hello ClubPromosI

Comment ca va?

Alors quels sont vos projets en ce dimanche?

Pour ma part , peut être une petite promenade, rien de particulier .... J'ai bien une tonne de repassage, mais la motivation n'y est pas ... Ah oui j'ai de nouveau quelques soucis de connexion internet pfffffff faut que je vois çà .

Bon dimanche, à plus tard

Une petite musique bien sympathique je trouve ... Certains auront reconnus le générique de la série True Blood que j'ai découvert il y a peu , et qui ma foi est vraiment pas mal du tout, bien que j'en sois à l'épisode 5 seulement ... Si la vidéo Youtube n'est pas active Cliquez sur l'image ci - dessous :)

[youtube]WsF41x0qSAo[/youtube]

M'a l'air sympa cette série, connais pas. Où l'as-tu vue, Sonia ?

M'a l'air sympa cette série, connais pas. Où l'as-tu vue, Sonia ?

Oui elle l'est bien que comportant des scènes qui peuvent vraiment choquer ( violence, sexe) mais malgré tout , à mon sens, elle vaut la peine d'être regarder

Tu peux visionner en streaming l'intégralité de l'unique saison ICI

Oui elle l'est bien que comportant des scènes qui peuvent vraiment choquer ( violence, sexe) mais malgré tout , à mon sens, elle vaut la peine d'être regarder

Tu peux visionner en streaming l'intégralité de l'unique saison ICI

Oh oh oh, un flacon de V-Juice et une cannette de "O-",please diablo_big.
Sex, Drug & Rock'n roll !
Merci Sonia, c'est fun, hard et fun :cool: !

Voilà une bonne série pour commencer l'année thumbsup
En fait, t'es un meuf vachement rock'n roll :icon_wink: !
Coooooooool !

(...)thumbsup
En fait, t'es un meuf vachement rock'n roll :icon_wink: !

C'est marrant, c'est l'expression qu'a employé un copain en parlant de moi à un de ses amis, le soir du réveillon
C'est peut être vrai alors :) :cool:Vivement la saison 2!