dimanche 27 juin

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
bonjour à tous, eh non vous ne rêvez pas je vous écris bien à 7h du mat un dimanche!!! et je suis debout depuis 1h30 déjà réveille en fanfare par un bébé en fièvre... bon du coup j'ai fait des croissants pour me remonter le moral après cette courte nuit et je vous mets une tite photo des fameux croissants surgelés de maximo et ceux là vous les trouverez pas sur google image lol bon ptit déj!

moz-screenshot.png

dscf00431.jpg

bonjour zainou bonjour le fofo ca va de ce beau soleil
j adore le croissants quand ils sont bien dorés comme ca:eek:
oh la la ce nest pas marat un petit fievreux courage:icon_wink:

j-3 et c est le retour des 1 euro:-D:-D:-Dtenez bon les filles:-D:-D:-D

Bonjour tout le monde,

Merci Zainou pour ses croissants fait-maison :p:p

Passez un agréable dimanche :icon_wink:

2345252909_1.gif

wah cool les croissants ils ont l air bien bons bien gras aussi!! lol mais tellement delicieux!!

moi je reviens de ma marche dominicale shona en velo et moi je pousse la poussette!!! et cet aprem dans la piscine yéééé j adore!!! on va exposer les gwos nénés!!!

bonne journée a tous!!!

bonjour tout le monde

et merci zainou pour ces croissants qui ont l'air trés appétissants, d'autant plus que ça fait pas trop longtemps que je me suis levée:oops:, je profite du dimanche pour faire la grasse mat même si je l'a fait deja toute la semaine:p, mais le dimanche , on va dire que c'est une grasse mat prolongée

c'est vrai que ça doit pas être évident quand on a un enfant malade, patience et prends soin de lui

lol de rien tout le monde oui bien bons mes ptits croissants bah le ptit angine blanche je deviens folle mais y'a aussi un peu des dents
bon j'ai été de bon matin sur la redoute y'avait rien sinon je vous l'aurez dit va falloir patienter en espérant que ça ne soit pas pour rien allez profiter bien de cette belle journée

bonjour tout le monde

et merci zainou pour ces croissants qui ont l'air trés appétissants, d'autant plus que ça fait pas trop longtemps que je me suis levée:oops:, je profite du dimanche pour faire la grasse mat même si je l'a fait deja toute la semaine:p, mais le dimanche , on va dire que c'est une grasse mat prolongée

c'est vrai que ça doit pas être évident quand on a un enfant malade, patience et prends soin de lui
waouhhh quelle chance profites bien car quand on a des enfants après c'est finiiiiiiiii je suis pas une grosse dormeuse mais pouvoir dormir quand on veut c'est un dreammmmmmmmm