Dimanche 27 avril 2008 - Shame On U

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 071
36 398
10 810

Hello

Bon sang, toujours personne à 9.28 ? :? bah alors, moi je euis debout depuis 7: 00 :? :cry: ;)

Au programme, un vide grenier je pense ...
car j'imagine que mon futur ex partenaire de roller va se desister ... il faut dire qu'avec le temps qu'il fait ;... m'enfin !

et vous que faite vous? A PART DORMIR ;)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4IZyFHG9ZJI[/youtube]

Bonne journée

:wink:

Bonjour sonia et à tout ClubPromosI ,

Moi, je suis debout depuis un peu moins de 7h00, je ne dormais pas mais il faut d'abord s'occuper de sa petite famille et de sa maison puis après une petite pause ordi. :)

:D Quand j'ai vu le type je croyais que tu avais mis un squetch et non de la musique. :oops:

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER :wink:

Hello Miss !

Oula tous les w-end tu es levée si tot ? quel courage !

Moi ce n'est pas volontaire ! je serais bien restée dormir jusqu'à euh..... beaucoup, mais impossible de me rendormir .... je me suis couchée à 2 h environs et vers 3 h dans la nuit de vendredi à samedi ...
pfffffff

Par contre en semaine 6:25 /30 le sourire aux lèvres, les yeux brillant et éveillés, point de cernes creuses ou colorées, les traits lisses..... :? ouai bon on y crois à mort :lol: 8) :idea: :wink:

Bonjour les filles ! Bonjour CP ! :wink:

Timide retour après une courte absence. D'avoir parlé avec Sonia hier m'a boostée pour allumé un peu plus mon pc...

Je ne sais pas ce que nous allons faire aujourd'hui car le temps est un peu couvert. Nous avons essuyé un gros orage ce matin (éclairs, tonnerre !!!). Je vais commencé par le repassage... :roll:

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et... prenez soin de vous, c'est trèèèèèèès important ! :wink:

uv5lhyii.gif

le soleil joue à cache-cache , c'était trop beau pour rester , la semaine prochaîne pluvieuse ....encore 3 jours et le 1 er mai et j'espére le soleil à l'éte que je bronze sur la terrasse ...avec un bon bouquin dans mon transat ... :lol: :lol:

Une courte absence betty tu dis :shock:
non alors !!
:)
Repassage fini ? :)

Ici fait beau.

J'hésite entre ranger, nettoyer et pas avoir le moral
je compte sur ta ziq sonia mais je ferme une petite dizaine de fenêtres avant :idea:

Je t'admire misschocolat surtout que dans ta pose ordi tu inclus ton aide à cp : il faut de l'organisation que je n'aurai jamais :roll:

Bon dimanche à tous
muguetrosewf8.png

il est encore temps :idea: Bonne Fin de WE à vous... Betty, un peu plus et aurait fallu t'inventer :wink:

ARKETYP¨tant que je te tiens : je me suis trompée le post c : http://www.clubpromos.fr/forum/topic7561.html?highlight=moules de doremicado 16 moules et le livret est pour 4 articles cdés !
j'ai pris l'ensemble en promotion : le brassard et accessoires. J'avais mis le détails dans les petits prix 3S justement pour faire 4 articles. Cela fait 15€ tout de même avec les fdp

encore un pti truc : c jusqu'au 30 avril, normalement !