Dimanche 26 Octobre : heure d'hiver

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
dormez une heure de plus

frederie aura un peu plus de temps pour nous régaler bien que je ne sais pas si elle travaille le dimanche ? Sinon ce sera biscotte beurre confiture de fraises A....s pour Lilo Ventura

Bon dimanche ! Profitez de 60 minutes de plus pour souffler sous la couette, bref profitez-en !

tu parles de profiter!!! mon zom travaille aujourd'hui et il a oublié le changement d'heure, donc reveillé a 6h30!!!!!!!!!
en plus le grand a entendu, donc debout aussi, du coup DEBOUT MAMAN
vive les grasses mat
sinon, je prendrais bien des tartines aussi!
bonne journée

bonjour à toutes et tous :) beau ti soleil par là...
pour vous les filles une ch'tite tartine en attendant le méga brunch de frederie

confiture-fraise.jpg

dormez une heure de plus

Pour gagner pus ? :icon_wink:

Bonjour, Bonjour

Une journée sous le signe de la pluie.. je me suis couchée tard pour changer, et reveillée plus tot que je ne l'aurais souhaité ... Direction vide grenier

J'ai oublié de valider mon message, du coup je ne sais plus ce que je voulais dire, ca me reviendra plus tard

tu es déjà revenue du vide-grenier, rien d'intéressant ?
fait beau chez arké, temps pourri chez les bretons, ici ni l'un ni l'autre, ciel gris clair, no rain no sun

je n'ai pas une telle tartine sous la main : qu'une scotte ooooooh tu me fais envie là

Euh non en fait je n'y suis pas encore allée, en plus je ne suis meme pas encore habillée, shame on me !

bon je file sous la douche , je revien s:)