DIMANCHE 25 NOVEMBRE

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonne Fête aux Catherine.

Que celles qui vont coiffer Sainte-Catherine lèvent le doigt !

Il vous faut vos 25 ans révolus les filles pour participer à la Méga Teuf.

Que celles qui ont fêté leur Sainte-Catherine par le passé nous content leur aventure.

Bon dimanche aux aficionados de ClubPromosI et à tous ceux qui passent dans le coin.

N'oubliez pas la messe, le gigo-haricots à la grande tablée familiale dominicale, la promenade du dimanche après-midi et les bouchons des retours.

De bon matin, liloboisdormant vous laissera probablement boire sans elle un petit noir au comptoir.

Trouvez-moi une petite musique qui me donne envie de travailler le jour du Seigneur : il y a du boulot dans la casbah.

RACHID TAHA - ROCK TO CASBAH :)
Bonjour Lilo, merci ! Je ne sais pas comment te mettre un lien dans le post mais c'est bien dynamisant quand il y a du taff dans la casbah :wink:
Dernier pipi des chiens et hop au padock, je rockerai plus tard 8)
Et bonne fête à toutes les Catherine :lol: et bonne fête à moi :oops: !

Bonjour les filles ! :eek:

Pas dormi de la nuit. :?

Toute la nuit à laver la maison... ma chienne a été malade toute la nuit... partout ! Une crise à l'instant... C'est fini pour elle... :cry:

Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne fête aux Catherine et au Catherinettes ! :wink:

Bonjour

Je ne fais que passer je ménage mon pc enfin .. si tant est que l'on pusise tjrs l'appeler ainsi ! :evil:

betty, non :shock: vraiment, c'est sur?? on peut rien faire pour qu'elle aille mieux :cry:

Non, nous ne pouvons rien faire... :cry:

Elle vient de m'en faire une deuxième... :(

Je l'ai récupérée mais nous savions que si elle en faisait ne serait-ce qu'une autre, ce serait la fin pour elle.

Hier soir j'ai dû rappeler le vétérinaire et lui administrer deux comprimés supplémentaires ce qui fait qu'elle en a eu 5 hier soir ! :shock: Déjà que trois c'était fort...

Elle est en grande souffrance, c'est terrible de le savoir et de le voir... :cry:

C'est très éprouvant. Je n'arrête pas de vômir mais c'est normal, la semaine fût difficile...

Elle a dormi 45 mn environ pas plus.

J'aurais voulu faire une sieste mais... pas moyen avec elle. Nous en sommes à trois crises... :(

Ma pauv' tite chérie ! :cry: :wink: C'est fou l'état dans lequel ça nous met ! Pire que pour un enfant !