dimanche 24 janvier

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
rockinbananabon dimancherockinbanana
petit-dejeune.jpg

merci miss carla
:eek:

Bonne Journée à vous toutes et tous

rockinbanana

joli temps pour une tite sortie

[youtube]0emXuhPTWUM[/youtube]​

hello les amis!!!! pfff chez moi tout tout gris!!! et moi et shona enruBé!!!!

il y a des jours ou j en ais ras le C.. et bin dimanche 24 en fait partie!!!

bonne journée a vous tous!!!

coucou

temps gris ici aussi
donc cet après midi sieste sous la couette si les gosses veulent bien faire leur sieste lol

Bonjour :)

Bon, hier je suis rentrée sans vélos ! Mais pas sans rollers !

A ce sujet vous savez comment ré- axer un roller? punaise je gonfle ! surtout que ca tombe sur ma cheville ou j'ai eu une entorse mal soignée il y a bien longtemps , mais qui visiblement à garder des sequelles .. bref !

J'espère pouvoir les réparer . Je ne suis vraiment pas motivée , disposée, à racheter une paire ! :( mais il faut que je me bouge, je ne suis pas sportive, et mal partout, alors je souhaite tenter de vaincre le mal .. par le mal ! ;)
Au passage super sympa le jeune homme responsable du rayon rollers à Brest Decatlhon !
Il m'a conseillé une méthode pour freiner, et oui , chose que je ne sais faire ! moi je faire des ronds ;) notez qu'en fait , c'est aussi une bonne facon de rencontrer un homme, BOUNG " excusez moi je suis sincèrement désolée je ne sais pas freiner .." rhaaaalalla :)

Sinon soirée hyper calme :( en fait mon HDD es prêt à rendre l'âme ... :! j'ai fait une partie de mon back up, je dois continuer :(

Bon après midi à tout à l'heur e:)

hummmm je viens de faire une bonne tite pâte à crêpes !! miamiamiam!! pour le gouter !! et la vôtre ? chocolat? nutella? sucre ?
emoticone-cuisine-crepe-448945429e.gif

bonne aprem les loulous

beh tu ma donné envie avec ce temp gris
jai preparer un ptit pate moi aussi
pour moi popi ca sera une avec sucre et un zeste de citron miam miammmm