Dimanche 22 Novembre 2020 ...

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
2 810
4 269
5 810
dimanche.JPG

Bonjour gros ménage en vue Sonia j'en es pour 1 semaine tout triées vêtements tiroir et tout et après voila je pourrais commencer à pensée aux fêtes de Noël en espérant le faire avec mon chéri je ne veux que ça être avec lui et ma maman et mon Gillou les autres frangins ne viennent jamais donc ça ne me choque pas...
Bref bon dimanche :)

• Like
  • Wow
Les réactions: dahrres et Sonia
@darkbaby si tu veux venir faire le mien, mais tu en auras pour l'année 2021 ! arff

@lilo pour ma part cela me pèse, j'en ai marre de ce confinement et ne pas voir mes enfants .... mais bon, il en est ainsi :/

• Like
Les réactions: dahrres
Oui pourquoi pas Sonia lol :)
JE vais retourner la maison et hop je vais en chier mais bon pas grave j'aime quand tout est propre et bien ranger mais j'ai trop accumuler la...
Comme Sonia ça me pèse je ne voie pas mon Choupi et de plus il est sur les nerfs donc il se fâche très vite pour pas grand chose il à du mal à géré de son coté aussi il veux travailler je le comprends voila
Courage :kiss:

• Like
Ah mince ,il est sur les nerfs à cause du confinement? ou d'autres tracasseries en lien avec sa frustration de ne pouvoir travailler?

Merci ma belle !??

• Like
Hello

Pour ma part, c'est me promener dans les bois qui me manque…

Bon courage et bonne semaine.

PS : Darkbaby si tu veux venir ranger chez moi, je suis ok aussi ;)

• Like
  • Haha
Les réactions: Hippocampe et Sonia