Dimanche 21 septembre

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 254
36 404
10 810
Hello

Comment allez vous? Quel est le programme today ?

De mon coté pas grand chose j'ai rechopé la crève vendredi soir après une petite ballade en bord de mer, tsssssss je suis limite aphone.

Peut être un vide grenier? ou commencer à reboucher les trous de ma chambre, avant que le parquet ne soit posé .. tout un programme :cry:

Hier j'ai acheté deux lampes de chevets( j'ai ni la peinture ni la tapisserie mais c'est pas grave hein :-D) bref au lieu de 14 € chez carrefour ils sont passé à 12 :-? idem pour les kiwis affichés plus cher, bon ce n'est pas plus mal

aller à plus tard :) & bonne journée à tous

[youtube]6Mh6hK8mEIw[/youtube]

bonjour sonia, bonjour tout le monde

sonia t'as plus qu'a promener tes lampes de chevet chez brico maintenant:)

bon bah moi un coup de folie hier, j'ai debarrasser un meuble super encombrant dans le bureau du coup j'ai vidé la bibliothèque, arraché le papier peint et fais tomber le plafond composé de plaques de polystyrène (vive la neige) voilà plus qu'a tout refaire :) depuis le temps que j'en avais envie

j'ai le cerveau en ébullition côté déco du coup en faisant le ménage je me suis dis qu'il faudrait aussi refaire un coup de blanc dans le salon /salle à manger, mettre un sticker sur un mur de ma chambre...... et puis il y a l'escalier a refaire aussi, enfin là j'appelerai monsieur saint maclou. bon sonia donne moi un bout de ta moquette :-D faut que je me calme un peu....beaucoup, une chose après l'autre.

allez zou au lieu de faire 10 000 plans je vais aller repasser

bon dimanche à tous

Hello Coquelicot !

Toi aussi tu as tes escaliers à refaire? Oh bon sang la galère ! idem pour moi , je ne sais comment je vais m'en sortir.. il y a eu un produit tombé dessus, depuis toutes les saletés s'inscruste, l'horreur on à beau nettoyer tous les jours rien à faire.. Mes parents en voulant bien faire y ont mis un produit ... c'etait nickel ... seulement ca n'a jamais séché !!!!!!!!!!! ils ont reponsés à la hâte ... ( j'étais absente) à mon retour j'en ai pleuré de voir l'ampleur des dégâts lol .. bref faut que je trouve une soluce, car c'est plus possible... si quelqu'un à une idée pour restaurer des escaliers en bois exotique.. avant que j'y foute le feu
rhaaaaaaaaa

rhooo là :shock: as tu été demandé conseil dans un magasin ? si ce n'est pas récupérable tu n'as plus qu'a le moquetter mais çà va faire mal au coeur sur du bois exotique. j'ai fais un devis pour moquetter 28 marches chez saint maclou et j'ai été agréablement surprise du prix pose comprise. personnellement je met de la moquette pour absorber le bruit car j'ai moi aussi un escalier en bois banal recouvert de lino : une vraie caisse de résonnance ! au départ je voulais mettre une sorte de jonc de mer mais ils m'ont dit que cela n'absorbait pas le bruit.

Et bien nous, 2 mois après la réception de la maison, l'escalier n'est toujours pas traité suspicious_big On attend toujours les peintres... Mais bon, j'espère qu'ils auront la bonne idée de le poncer un peu avant, quand même... Mais vu le QI de la nana qui nous a fait les peintures, il va falloir lui mettre un écriteau sur les escaliers pour qu'elle y pense...

Demain visite des beaux-parents, super... Si la belle-mère touche mon ventre, je mords :evil:

Pepette s'éclate dehors avec les lézards, les libellules, les papillons, les limaces...

Non Coquelicot, mais je vais devoir le faire, car désespérée... ma mère m'a acheté de la moquette à coller dessus mais bon , c'est vraiment pas joli et ca me fout les boules ! en fait il s'agit de petits tapis de moquettes avec adhésif, pas besoin de pros pour les metre mais ca ne recouvre pas la totalité de la marche :/ donc je vais suivre ton conseils et demander l 'avis à un pro , j'avais regardé les pseudos parquets qu'on met dessus, bon sang bcp trop cher !!!

tu devrais aller voir chez saint maclou faire un devis c'est gratuit, compte tes marches et vois les prix des différentes moquettes, je pense que cela rendra mieux que tes petits tapis a coller et cela sera plus solide, en plus ils moquetteront la contre marche, comme ils colleront sur le bois tu n'auras pas de dépose a payer. j'avais pensé à mettre du parquet mais rhooooo les prix :shock: et bonjour la découpe et la perte. le moins cher est le jonc de mer (sisaï, je ne suis pas sûr de l'ortho) mais par contre le vendeur m'a dit que çà se tâche contrairement à certaines moquettes traitées