dimanche 2

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
coucou a toutes
aujourd hui dans le sud un temps de M.

pour moi se srea week end avec mari et enfant à l maison. peut etre une promenade si le vent se calme ainsi que la pluie.

Parcontre je vais faire ma commande damard, et pierre rigaud. et peut etre une ou deux bp (a voir)

allez bon dimanche

bonjour

alors fleur tu remplis tes placards :) oui je sais la tentation est grande....

sonia comment va ton noeil ?

j'ai envie de ne rien faire, c'est terrible ! faut que j'attrape un tournevis pour me devisser les fesses de ma chaise, j'espère y arriver avant le milieu de l'après midi :cry:

bon dimanche à tous

Bon dimanche :) et Bon appétit

table-hotes.jpg

Hello :)

Bretagne pas mieux un temps à rester au lit ! Mais bon je vais me faire violence et aller faire un petit tour ..

Alors Fleur qu'as tu trouvé de joli chez Blanche Porte & Damart?

Vu le temps je me demande si je ne vais pas me prenre un second thermolactyl, vraiment pas sexy, mais bon sang, qu'on est bien là dedans !:eek:

Ah oui je cherche aussi des guêtres noires vraiment à micro prix :)

Bon faut aussi que je me fasse violence sur la nourriture, j'arrête pas ....

Oui merci Coquelicot ca va mieux qu'hier, mais moins bien que demain, i hope ;) un tournevis? rhaaaaaaaaa hier j'ai vu une serie ou le meurtrier poiconnait ses victimes post mortem, avec cet outil :icon_wink:

alors sonia
a damard je me suis pris effectivement un sous pull thermolactyl avec le dernier code.ça le fait a 9,90
blanche porte je m en suis pas occupé encore, je pense prendre le coffret puzzle pour ma fille Evy.

voila

tant que c'est post mortem !
Je ne savais pas pour ton oeil, tu as pris une porte, tu t'es tapé une porte ?

Si tu nous comptes parmi tes 10 invités arketyp, on est 4 avec toi pour l'instant ? Ton chalet est facilement accessible ?

Fleur, j'ai répondu à un post ricaud tout à l'heure et je te rejoins à l'open bar maintenant. Tu as choisi une offre par courrier ou l'offre en cours sur le site pour ta ou tes cdes ricaud ?

Bon dimanche ClubPromos

ah lilo merci tu l'as posté quand je faisais ma commande, j ai pris la commande courrier avec le duo sac et le gloss

en tout cas merci a tout le monde car je galerais un peu