dimanche 19 octobre

F

Fred

Invité
bonjour, bonjour, petit déjeuner tardif, allez on se lève, passez un bon dimanche

viennoiseriesbiooq0.jpg

Hello !

Il ne pleut pas, pourtant pas plus motivée que ca today ...

Peut être un vide grenier, sinon je crois que je retournerai volontier dormir ...

Et vous?

Merci pour le petit déjeuner Frederie ;)

[youtube]y95-VipidR0[/youtube]

{Ici Avec Moi}

Je ne t'ai pas entendu partir, je me demande comment je suis encore ici
Je ne veux pas déplacer quoi que ce soit, cela pourrait changer mes souvenirs.

Oh je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux me cacher
Je ne peux partir, je ne peux dormir , je ne peux respirer, tant que tu ne seras
pas avec moi
Je ne peux quitter ces lieux , je ne peux me cacher, je ne peux vivre tant que
tu ne seras pas avec moi.

Je ne veux pas appeler mes amis , ils pourraient me sortir de ce rêve
Et je ne peux quitter ce lit , risquant d'oublier tout ce qui a été.

Oh je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux me cacher
Je ne peux partir, je ne peux dormir, je ne peux respirer, tant que tu ne seras
pas avec moi
Je ne peux quitter ces lieux, je ne peux me cacher, je ne peux vivre tant que
tu ne seras pas avec moi.
Source paroles-musiques.com

Bonjour à toutes et tous :) sun for sunday :cool: trop bon...

cool frederie... orange banane pomme raisin kiwi... seul le pain au chocolat déroge à la règle des 5 fruits quotidiens :p

sympa le programme so et je ne parle pas (que) du vide grenier... rockinbanana
en image encore plus "allèchant"... et j'ai même crû, un court instant, à un lien providentiel... :eek: mais non...

[youtube]oILT-J3Twt8[/youtube]

Belle journée et belle promenade

Bonjour !

Je viens de passer la première couche de peinture sur mon grainetier. Enfin, la première... Une sous-couche, deux couches de peintures gris foncé très moche en fait. Donc je le repeints en gris plus clair. Demain matin, deuxième couche. Je vais y arriver...

Fait un petit peu de ménage aussi, tant qu'à faire, et là je vais m'attaquer au repassage. Journée très agréable...

Pas le courage pour la peinture, et puis de toute facon je ne suis pas fixée sur le papier peint d'autant plus que ma chambre est biscornue( ortho?) et fissurée au plafonod, pas tip top pour la peinture, du coup je suis un peu bloquée

Enfin je me suis débloquée à coup de vélo pour aller faire un tour dans un vide grenier... ou d'ailleusr j'ai remarqué une fois arrivée que j'avais oublié de retirer l'létiquette de mon gilet, ... la honte !!::::oops: