dimanche 18 NOVEMBRe

V

Victoria

Invité
salut salut salut :eek:)

ca va?

j'suis passée hier, soir, j'arrive po à dormir, mais j'arrivais pas à tappoter sur mon pc non plus lololol
ca pôurrait etre bien d('ouvrir un post du soir et nuit pour les insommiaque nan, z'en pensez koi?

bisous

SALUT VICTORIA ET BONJOUR A TOUS :)

un post pour insomniaques? :? j'y serai pas je pense car ce n'est pas mon cas loin de là :cry: .
mes journées sont tellement épuisantes que je m'endort même avant d'avoir eu le temps d'éteindre ma lampe de chevet :D :wink:
bon dimanche :wink:

ouais je crois que c'est une bonne idée : une bande d'insomniaques qui déliteraient leur âme pendant ces heures où l'atmosphère est différente, où que l'on soit.

coucou les fifilles!!! :wink:

pour le forum spécial nuits blanches,je passe mon tour!!!j'ai déjà du mal a émerger en temps normal,alors si je me couche à 3 heures du mat!!pas fraiche la vieille de bon matin!!!!!! :shock:

ben,chez moi,vais pa' ette trés originale...y caille!!alors on va pas bouger du p'tit nid douillet et faire du p'tit rangement,comme d'hab!
bonne journée!!

Coucou ! :eek:

Je suis reviendue ! Quelle horreur ce trafic de mouise ! :cry: Sont tous fous ! A savoir qui passera et cassera la voiture toute belle du voisin ! :eek: Du coup je suis arrivée en retard à mon rendez-vous... :x :roll:

Bah je suis rentrée c'est l'essentiel ! Mais quel mal, j'étais tellement fatiguée ! J'aurais dû en ramener un pour me tenir compagnie dans la voiture ! :oops: :lol:

Je confirme, il faisait frais !

Je précise aussi que si j'attrape le voisin qui s'est permis de fouiller dans mon courrier de samedi dans la boîte, je lui brise la nuque !!! :x Ouvrir des courriers importants et privés !!! Quelle honte ! :x Quelle bande de fouille-merde ! :twisted: Non je lui coupe les mains !

Bref, bonne fin de congé dominical ! :p :wink:

Victoria a dit:
salut salut salut :eek:)

ca va?

j'suis passée hier, soir, j'arrive po à dormir, mais j'arrivais pas à tappoter sur mon pc non plus lololol
ca pôurrait etre bien d('ouvrir un post du soir et nuit pour les insommiaque nan, z'en pensez koi?

bisous

il y a bien le post Bonne Nuit mais trop général pour les noctambules :?:

C'est quasi la fin de la journée mais je viens qd même vs faire un p'tit coucou à toutes!!

Ici aussi il fait froid mais la journée à qd même été chargée: match de basket de mon homme ce matin, puis resto avec l'équipe et là c'était potassage de mes cours...mais comme j'en avais marre de bûcher...une p'tite pause club-promos ça fait du bien!!!!!!!!!

Allez moi aussi je suis partante pour un forum de nuit...car vue que je bosse pas mal la nuit...(j'en profite bébé dort du coup c'est plus simple pr se concentrer)...je passe régulièrement sur le forum pr lire les derniers p'tits mots!!

Bonne soirée à toutes et tous!!