dimanche 18 ..............debout clubpromos

F

Fred

Invité
Bonjour du dimanche :)

rada9f54yn3.jpg

Quelle jolie table !!!

J attends que mon mari et ma fille se reveille ... Mais moi j ai faim !!!! quelle bande de petites marmottes :)

Sinon tout le monde va bien ce matin ? Vous faites quoi de beau aujourd hui ?

Hello :)

Ce que je vais faire? je ne le sais pas encore ! Dejà prendre une douche lol, feignasse que je suis ;)

Surement une petite balade question de sortir de chez moi .... je vais prendre mon courage à deux mains.... Sinon j'ai bien du repassage à faire mais moyennement motivé pour le coup ;)

A plus tard

[youtube]M2XqGYEfz-Y[/youtube]

hmmmm... tes ptits déj' frederie c'est trop la class'... merci
:p

bonjour à vous aussi les bretonnes
:icon_wink:

[youtube]AdjIgIuS5QQ[/youtube]​

Bonjour tout le monde !!!!!

Quel temps aujourd'hui!!!! ca souffle du côté de Paris ...
Par ce temps maussade je vais tout de même aller faire un tour à IKEA ;-)

Bon dimanche à tous

et coucou

alors ce matin nos sommes allés ammener la petite chez kizou aventure. s etait le top. on a trot aimé ainsi que la puce.
cet aprés mide c est sieste, et surement que j'ira faire un tour a babou voir si je trouve quelque bricole

bon je reviens tout à l'heure avec le gouté ou pas?

hello,

j'arrive trop tard et pour le ti'déj et pour le goûter, tant pis je vais me faire un petit activia et une bananette

kizou aventure, babou, je connais pas ? Un pour les loisirs enfants l'autre pour le shopping de maman ?

frederie, tu avais sorti l'artillerie : l'argenterie, le service à café de la babouchka.Déjeuner étoiles. Tout un art de vivre :)

pour j'ai loupé le gouter donc voici une petite tisane du soir
yogamrita_tisane_ayurvedique_diner.jpg

alors demain j'ai peur de pas avoir le temps d'ouvrir la semaine car de vais à la nte aux encheres de la camif
mais je serais là l'aprés midi

lilo alors kizou aventure c 'est comme jungle jump ou les aristochats. cent des grandes salles avec pleins de jeux qsuper sécurisés avecdes piscines à balles, des tobogans des structures en mousse... le paradis du jeu pour les enfants
et babou c est comme gifi en plus grand en regles générale​