Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello Ce que je vais faire? je ne le sais pas encore ! Dejà prendre une douche lol, feignasse que je suis Surement une petite balade question de sortir de chez moi .... je vais prendre mon courage à deux mains.... Sinon j'ai bien du repassage à faire mais moyennement motivé pour le coup A plus tard [youtube]M2XqGYEfz-Y[/youtube]
alors ce matin nos sommes allés ammener la petite chez kizou aventure. s etait le top. on a trot aimé ainsi que la puce. cet aprés mide c est sieste, et surement que j'ira faire un tour a babou voir si je trouve quelque bricole
bon je reviens tout à l'heure avec le gouté ou pas?
pour j'ai loupé le gouter donc voici une petite tisane du soir
alors demain j'ai peur de pas avoir le temps d'ouvrir la semaine car de vais à la nte aux encheres de la camif
mais je serais là l'aprés midi
lilo alors kizou aventure c 'est comme jungle jump ou les aristochats. cent des grandes salles avec pleins de jeux qsuper sécurisés avecdes piscines à balles, des tobogans des structures en mousse... le paradis du jeu pour les enfants
et babou c est comme gifi en plus grand en regles générale