Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les titits loulous ...suis de retour le temps de passer un tit coucou...........faut je reparte apres ...:-Det je reviendrais dans la soirée si je le peux :icon_wink: alors moi ce week ...temps affreux entre 2 eclaircies pas grave ...on a dansé comme des tits foufous ....jusqu'a ce matin ....2 heures de sommeil dans le corps ...et j'ai encore des ressources ...ça risque de me cueillir demain ....
danser...chanter ...faire la tite fofolle avec les amis .... j'en ai oublié presque de manger :-D..............bref un wweekkkkkk genial.........rockinbanana bonne soirée les tits loups ...je reviens
Malgré tout petite promenade en bord de mer ou j'espère ne pas avoir choppé la crève... :evil: et un petit Perrier dans un bar ... à défaut de tisane :evil::cry: .... A 2€30 + 1 café j'aurais aimé une réponse à mon merci & aurevoir, tu parles ! que neni !
Bon allez il est temps que je file au lit
Bonne nuit et à demain enfin à tout à l'heure , debout à 6.25 !