DIMANCHE 17 JUIN

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Salut la compagnie!!
je rentre d'un mariage oua c'etait feerique!!!Tout etait somptueux!!Bon bref je vous souhaite un excellent dimanche pofitez en pour vous detendre,vous relaxez et vous amusez!!!Bonne fete à tous les papas et tout particulierement au mien!! :p

feteaiglebp0.jpg

Bon c'est pas tout ça mais je vais me reposer maintenant à tout à lheure les gens!

Bonjour à toutes et tous !!! :D

Voilà une courte nuit de sommeil et ça repaaaaaaaaaart !!! :wink:

Le petit que j'ai gardé cette nuit va repartir, nous allons filé chez mes parents pour fêter l'annif de mon père (bon anniversaire Père), celui de Mini et la fête des pères... :roll: :D

Mais avant de partir... je dois aller voteeeeerr ! :roll:

Je vous souhaite un bon dimanche...

Marco, tu vas être heureux il m'en reste deux à faire adopter... :( :wink:

Byyyyy yyyyyye

Bonjour,

Pour ma p art je ne vais pas feter la fête des pères, un simple coup de fil, et oui ....

Pas d'humeur à me forcer à parler de choses superficielles.. et d'entendre encore et encore la même chose, les mêmes conneries, pas la force ..

je suis vache hein? ouai j esais !
bref , bonne fêtes a tous les papa !

et bonne journée

Bonjour à tous ! :D

Bonnes Fête à tous les papas du monde, en particulier à mon Papounet d'amour, et à nos papas du CP ! :D

Une journée encore chargée pour moi, avec tjours ce pu.... de mal de crâne et de nuque ! :cry:

Nono est parti faire du bâteau, les enfants jouent dehors et moi bosse, bosse et bosse encore les grrrrrr de pu... de bo........... de me..... de Belle-maman ! :lol:

Hello!

Bon, au programme cet aprem les eoliades, montgolfieres, parapentes et autres, ca promet d etre sympa!! ;)

Je ne pense pas m y aventurer, regarder sera dejà pas mal!!! :lol:

Bonne fete des pères, je vais de ce pas chez le mien! ;)

Bisous et bon dimanche

j'ai rien envie de faire !

pas envie de sortir avec la tete que j'ai lol
j'aimerai avoir des massages :?

c'est pour ca que tu me cherches? pour des massages gar aus tentation. le forum club promos des tentations a les femmes c est vrai quand elle sorte leur tentacule l'homme est pris au piege :)

Non mais je parle de massages à but purement thérapeutique , tu penses bien !

en plus je pourrais être ta mère alors.... :shock: