Dimanche 17 Février 2008

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour, :)

Je ne peux sciemment retourner me coucher avant d'ouvrir le topic du jour.

Voilà, il est ouvert : à vous et bon dimanche :lol:

détail sans importance pour vous : les 17 et 18 comptent parmi les nombres que j'aime.

bijour,

bon lilo est repartie se coucher, moi je suis rentrée et j'attends que tout le monde se lève....mais qui doit se lever d'ailleurs....? Ah oui les enfants ! :D

un p'tit café et une p'tite sieste sur le canapé s'impose en attendant que tout le monde se lève, l'idéal étant pas avant 10 heures mais là c'est de l'utopie.

Bonne journée :)

coucou

apres une nuit qui n'en etait pas une (entre le 3e qui fait ses dernieres dents, la grande qui fait des cauchemards et le futur ex mari qui ronfle), debout a 7h quand les enfants se sont leves.... scrogneugneu, il pourrait pas lever un peu ses fesses l'ex? tiens je devrais peut-etre aller dans le post a coup de gueule pour raler sur les ex qui foutent rien...

apres la grippe suivie de la gastro, j'enchaine sur une laryngite... ben oui, d'habitude je suis malade une journee par an, et ben la j'enchaine (comment ca je somatise de cette cohabitation pourrie? euh ben oui, c certain)

bref, une journee bof bof , avec menage comptes et linge prevus, et si le soleil se leve, lavage de la voiture...

gros bisous a tous (ans vous filer ma creve)

Coucou les filles !!! :eek:

Lilo, heureuse de savoir que tu aimes le 17 et le 18 ! :D

Coquelicot, je te trouve vraiment une femme très courageuse... je ne rajouterai rien. Bon courage ma Belle ! :wink:

Toutitsucre, que dire ? Dur dur la situation et je ne suis qu'à moitié étonnée que ton corps ne se défende de tout ça... Beaucoup de courage à toi aussi !

Après tout ça, inutile de vous parler de ma super mauvaise nuit et que je ne sens pas du tout la journée ! :D Bah je ferai avec ! :wink:

Je vous souhaite un bon dimanche ! 8) :p Il fait un soleil radieux, pas un nuage... dans le ciel ! :wink:

Bonjour, matinée bien fraiche mais un soleil qui fait le maximum... Bon courage à vous sinon réveil difficile après un déménagment hier :? un ti massage aurait été le bienvenu :idea:

espérons que le beau temps rattrape les mauvaises nuits et encore, on n'a pas entendu Sonia : si seulement elle pouvait dormir quelques bonnes nuits.

Vous croyez que ça a à voir avec la saint-valentin tous ces lendemains de mauvaises nuits ?

Coquelicot, les petits sont en forme ce matin ? :lol:

toutitsucre, beaucoup de courage... Et tu sais, il n'y a pas que les futurs ex qui n'en foutent pas une rame, il y a aussi les actuels...

Bien dormie cette nuit, cela fait du bien !!! Il y a un super soleil ici, donc ballade je ne sais où...

Hello je n'ai pas tout lu désolée

mais bon courage :oops:

je suis trop fatiguée avec mes deux ou trois heures de sommeil et ma sortie quelques peu arrosée , pour une fois ! :idea: :wink:

dodo