Dimanche 16 Novembre 2008

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour CPnanabooboo

Arketyp, tu es réveillé et tu me laisses ouvrir Dimanche ! Tu sais comme je suis timide !

Comment allez-vous tous ?
Fleur va mieux, déjà une bonne nouvelle:)

à quand les balises YouTube ? Hein coquelicot, ce serait pas de refus ?

dimanche !

bijour

musique !!!!

aloreuuuuu pour les djeun's

[youtube]y6PieniMJnY[/youtube]

pour les vieux qui ont encore des fourmis dans les jambes :-D

[youtube]WUgIQej9SMg[/youtube]

et pour les très très vieux :-D

[youtube]dDWSVafuuAM[/youtube]

bon dimanche :)

hello lilo :)

arfffff les balises you tube m'en parle pas !

j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai aussi ouvert un dimanche et je te laisse le privilège de regrouper les 2 postes :-D j'ai un 3 tonnes de repassage qui m'attend et à la vitesse où je comprend l'informatique et bé.... j' y serais encore ce soir :cry:

Bonjour tout le monde !

Encore debout à 8 heures, j'en ai marre, je veux dormiiiiiiiiiiiiiiir !!! Bon pas grave, je ferais la sieste cet après-midi pendant que mon mari s'occupera de pepette :p

Bon dimanche !

coucou a toutes
ce matin j'ai ammené ma fille a jungle jump elle s est bien amusé, maintenant je suis avec vous vu qu elle est au dodo

ALLEZ C EST PARTIE

hello le club !!!:p

me voici de retour apres quelques jours d'absence et beaucoup de péripéties... dieu merci tout s'arrangerockinbanana. j'espere que pour vous tout va bien.

je vais finir de consulter tout les messages en retard et je reviendrais ensuite...:icon_wink:

hello tous, rebjr

bonne pêche primavera

pas vu le doublon ce matin pourtant ai vérifié avant et après, merci frederie et pour les codes pour les jouets pour ceusse qui n'ont pas vu

bon début de soirée:)

j'écoute coqulicot, les djeunes c fait
je relève du second morceau pour me défourmiller les jambes : merci pour cette mise en marche, j'ai de la cuisine à faire pour la semaine des nains ; ça y est je suis ds le rythme, zyva la mama dans la cuisine machine

cool pour les vieux de la vieille : douce musique, merci:)