dimanche 15 novembre

F

Fred

Invité
bonjour

à taaaaaaaaable

bon dimanche

ptt-dejeuner-janv06.jpg

coucou
reveil en cata à 8h30, chéri avait oublié son reveil pour partir faire de la moto cross avec les copains :-?
il comptait sur un bébé couché à + de minuit pour le sortir du lit :-D

merci pout ti dej mais je passe, legere gueule de bois, viva champagne ! rockinbanana

ce matin il faut que je trouve idée cadeau pour l'anni de ma chef demain midi, si vous en avez cela m'évitera de réflechir:-D

tres classe le ptit dej!!!!!!!!!!! merci frederie!!!

désolé mivtec mes neurones de blonde sortent du lit donc pas d idées!!!!
et quelle bonheur de passer enfin une nuit complete sans se lever, si j ai été obligé shona a pisser au lit grrrrrrrrrrrrrr........ mais apres pas de souci pour dodoter!!!! sa fait du bien...........

allez bon dimanche cp

bonjour
j'ai pas du tout le moral auj , je m'ennui trop avec ce temps , et rien de prévu pour l'aprés midi
j'ai deja repasser , et fait un pe de ménage , mais je me sens pas bien du tout pour faire le reste
je reste sur le net
chéri fait tennis auj jusqu'a 15h
ce soir dinner au resto avec nos amis et ciné aprés !

Dernière édition:
fais des concours, des demandes d'echantillons, des sondages.....
en plus ça rapporte et ça n'empêche pas de zapper régulièrement sur CP

moi j'avais prévu de regarder desperate housewives de mardi mais c'est pas gagné
copains à la maison à midi, je leur fait minis tartines avec pain précuit façon pizza, pâtes au bleu, crème brulée (merci elle & vire:)) et donuts

sinon chéri pas parti faire moto, les sangles ont lâchées sur la remorque quand il commençait à l'attacher, elle s'est éclatée par terre, pas mal dégâts, pas cool :cry:, heureusement que c'est pas le gsxr ! :p

bonjour tout le monde et merci pour le ptit dej.

moi aussi je sens que je vais m'ennuyer cet après midi, on devait aller chez ma mère mais chéri est un peu HS donc je crois que ce sera CP et télé:p, pas envie de faire le ménage:cry:

Bonjour les clubeuses et autres rodeuses de la nuit au réveil difficile

:)

ambiance tit peu morose semble t-il en ce gris dimanche

:-?

merci tit chat qui nous la joue mode mozart maintenant

:icon_wink:

alors mozardons à fond façon rock... un léger goût de queen pas déplaisant

rockinbanana​

[youtube]USZ7-Hcnuko[/youtube]

[youtube]H9XtyuUlV0c[/youtube]​

Dernière édition: