dimanche 14 octobre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
BOOOOOOONJOUUUUUUUR !

z'ètes réveillé maintenant :)

Que passa ? rgustav était tout seul au bar hier soir ? Ben si j'aurais su j'aurais venu lui tenir compagnie :D mamie coqu'li peut de temps en temps faire un effort et veiller !

aller aller, on boit son caf' et on vient raconter de quoi va être fait son repos dominical.

Un gros :giveflowers: pour sonia et sa grande gentillesse, cherchez pas c'est juste qu'elle m'a bien remonter le moral à un moment donné.

Un très bon dimanche à tous et toutes :)

bon dimanche aussi coquelicot et tout le monde

vendredi jt au coin café, d'ailleurs il y a des lilo partout, triste soirée. Jt tellement rivée là qu'il se passait des choses amusantes, aux 3Fuiffes par exemple, et que j'ai tout raté. ça m'aurait bien remontée pourtant !

Bah, le principal ce st tes fleurs, je t'en prendre une pour mettre dans mon soliflor de soliterre, cinks e lott Madem !

pour le reste, il me fo un expresso epile1

BJR

a toi aussi coquelicot?
lol mee too m'a bien remonté le moral la sonia la vie est pas facile des fois et trouver des gens ki ecoutent sur internet... alors des fleurs aussi ke j'lui envoie ;o) ;)
et bn fin de wk à ts

y aurait pas un pti kekchoz à grailler au coin café, j'ai une de ces dalles, et j'en imagine devant le repas dominical, que de la bonne bouff. J'ai pas envie de faire la cuisine, je veux juste m'asseoir devant un bon plat.
Est-ce kil vous en resterait pas un peu, dites ?

désormais je serais moi aussi avec rgustav pour animer le bar le soir tard. 2 hommes pour autant de femmes? J'ai beau etre jeune, je ne tiendrais pas le coup bien longtemps :roll: Ceci dit avec autant d'amours que vous, ça sera certainement très agréable. :wink: Une mort douce...quel bonheur :D

Bonjour,

Désolée de vous répondre aussi tardivement,

Vos messages me touchent beaucoup !

Merci MERCI, ainsi qu'aux membres qui m'ont soutenus et fais part de leurs encouragements, par mail, par MP....

:giveflowers: coeurturn