Dimanche 13 janvier 2008 !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Debout les enfants !!! :eek:

C'est jour de tempête aujourd'hui !!! :lol:

J'ai presque pas eu de fièvre cette nuit... le changement opère c'est cool ! :wink:

Qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Et nous que faire ? Je serais bien allée voir une amie et ses enfants mais j'avais aussi promis une après-midi jeux de société et albums photos à ma fille... Une ballade en bord de mer serait aussi pas mal surtout qu'hier nous n'avons fait que l'effleurer !

Hé oui, hier je suis allée voir un des bébés de ma chienne et je suis fière d'elle. Elle a fait de beaux bébés bien équilibrés ! Grand-mère est contente ! :wink: :lol:

Coquelicot, je passe cette semaine. Je te bip. Je serais sûrement accompagnée car j'ai une autre mission pour laquelle je préfère ne pas être seule... :wink:

Je vous souhaite à toutes et tous un bon poulet/frites ! Un bon dimanche en somme ! :wink: :p :D

Salut !

Betty, si tu as besoin de quelqu'un pour ton escapade, et plus particulièrement ta seconde mission :evil: :twisted: :x , stp fais moi signe !

Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui pas motivée... :idea:

Bonne journée à tous ;)

Sonia a dit:
Salut !

Betty, si tu as besoin de quelqu'un pour ton escapade, et plus particulièrement ta seconde mission :evil: :twisted: :x , stp fais moi signe !

Oui... je me souviens de ta proposition et tu fais partie de ma "liste" de protecteurs ! :wink: Mais j'y vais en semaine donc pas facile comme tu as tes cours d'info. :wink:

En fait pour l'instant il n 'y a que le mardi après midi ou je suis prise, mais de toute façon pour une fois je peux parfaitement reporter à un autre jour.. ou annuler je ne serais pas moins payée ... :lol: :wink: bon je vais peut etre essayer de me motiver.. mais avec le temps , le vent ... decoiffant aujourd'hui, n'est - ce - pas :roll:

Salut les clubeuses et beurs :lol:

croiss10.jpg

Petit matin bien frais... euh par contre pas de vent par chez moi :roll: ... enfin vivement les petits matins de printemps :wink:

Au programme l'anniv' de ma nièce et filleuil et... poulet petit pois :p

Sonia a dit:
En fait pour l'instant il n 'y a que le mardi après midi ou je suis prise, :roll:

bon alors je passerais le vendredi moi. reserve-le :p
Ca va se prendre dans tous les sens :D

arketyp, tes croissants me font saliver. tirelanguex

Merci pour les croissants.. bon sang ca m'a donné faim

DoubleX a dit:
(...)
Ca va se prendre dans tous les sens :D

(...)

:idea: Ah oui ? pourrais tu préciser ta pensée? prendre tes jambes à ton coup? :wink:

bonjour,

sympa ce beau ciel bleu :)

bien betty, j'attend ton bip, je ne travaille pas de la semaine :) je te mpiserai numero portable et itinéraire :) si tu emmènes sonia aussi, cela sera avec plaisir.

Bonne après midi :)

Oh purée, quelle journée ! ne rien foutre m'a littéralement achevée !

j'ai pas envie de me lever demain .. enfin si ; mais pas tot !

bon , et bien j'espère que votre journée fut au moins aussi prolifique que la mienne LOL ! :?