Dimanche 10 fév. 08. l'fait beaaaauuuu !!!

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Coucou CP ! :eek:

Il fait super beau. Huuummm ce ciel bleu, ce soleil... je revis enfin !

Nuit nulle comme d'hab ! Je me demande si un matin je ne vais pas être retrouvée sans vie dans mon lit ! :shock: :D

Programme de la journée : y en a pas ! On fait ce qu'il nous plaît ! :lol: 8) Un seul mot d'ordre : PRO FI TEZ !!! :wink: 8)

J'aurais bien tenté la promenade en bord de mer mais j'avoue ne pas avoir encore franchi le pas de le faire sans chien...

Je vous souhaite un excellent dimanche mes p'tits boudins ! 8) :p

Comme toi betty3, je revis dès qu'il y a du soleil :)

Rangement ce matin (ben voui,il faut...) et puis cet après-midi, dehors mais où ? Je n'en sais rien pour l'instant. Peut être un parc pour que pepette se défoule :p

Tout le monde a déjeuné, les chiens, le chat, les chons, pipi, kk, tout ça, et hop, on retourne se coucher, mater un film au lit avant d'attaquer la couture, la tambouille et le ménage. Quel programme, soyons fous ! Je vous envie les filles quand j'entends parler de bord de mer, j'entends le ressac... Moi, j'entends plutôt les bagnoles passer si les fenêtres sont ouvertes ! Et ça ne sent pas l'iode ! Bon c'est pas tout, on a un timing à tenir quand mm, allez hop, au plumard ! :arrow:

Hello

Quelle mauvaise nuit ! j'etais tellement claquée que je ne suis pas parvenue à trouver le sommeil avant au moins 4 h du mat .. le reste fut majoritairement très cauchemardesque :cry: pas que néanmoins :idea: sauvée :eek: :roll:

Les corvées que je n'ai pas faites hier soir, je vais devoir me les tapper aujourd'hui alors qu'il fait un temps splendide ! la vie est injuste :(
Bon ceci dit je vais neanmoins mettre ma plus jolie robe d'hiver, et mes plus beaux escarpins.. le tout cette nuit en rêve

Bonne journée

:wink:

Bonjour,

Il fait un temps splendide chez vous tous apparement . parfait . Passez une excellente journée ;)

kikou tout le monde :) météo exemplaire encore et encore 8) c'est bon pour le moral tout ça :wink:

On est reviendu du parc !!! On se demande qui est le plus crevé, la pepette ou les parents :? Purée, rattraper la pepette qui se prend les pentes en trottinette en hurlant de joie, qui jette sa trottinette pour courir vers un bassin, qui pique tous les gâteaux à une expo peinture, qui se roule littéralement dans le sable pour faire rire les petits copains... Non non non, nous n'avons pas honte (enfin si, mais on ne le dit pas 8) ). Bon là, elle est tranquille dans sa chambre à faire des puzzles, ouf cela fait du bien !!!