dimanche 10 aout

LAURENCE11

Habitué
9 Mars 2008
2 713
45
2 010
Bonjour:)
Super Frederie le ptit dej d'hier....ça fait penser aux vacances.
La nouvelle présentation du site marche impec pour moi.
Les magasins sont déserts...j'en ai profité pour faire toutes les courses de fournitures, un peu casse-tète parfois.
Bon dimanche à tous.

bonjour a tous
je vois que la presentation du site a changee et je trouve ca vraiment chouette,bravo pour tous ce boulotbravobig
chez moi il fait tres beau donc je passe tres peu de temps sur le pc,tres bonne journee a vousrockinbanana

bonjour laurence, touta d'Alsace (tu me fais penser qu'il faut que je réponde à un mail d'une amie de là-bas), ninie, bonjour CP, bonjour aux visiteurs du jour, que votre promenade sur ce beau site soit un moment sympa de votre journée !

ninie, des fois je ne dois pas être bien loin de ton N/O,.
Le temps de la cueillette des groseilles n'a pas changé, comme quoi il y a quand-même des constantes malgré les changements climatiques.
Fais-tu des confitures, du coulis, des tartes, tu en congèles quoique la groseille est fragile et doit tourner en eau ? Tu es bonne pour le tamisage. Si tu as du temps, ce n'est pas gagné avec ta grande famille bien qu'il y en ait une partie en vacances je crois, à moins que tu aies de nouveau toute la marmaille réunie ? Si tu as le temps et l'envie surtout, tu ouvrirais un petit post au coin recettes sur le temps des confitures, ou bien je l'ouvre (mais les dernières que j'ai faites ont moisi) et tu nous relates ce que tu fais de tes groseilles ?
En tout cas, tu m'as donné l'idée d'ouvrir un topic confitures car des fois, on a l'occasion d'en faire (trop rarement à mon goût) mais pas du tout l'expérience !

Concernant la navigation sur le nouveau cp, ça va de mieux en mieux pour ma part, ce matin j'ai un petit point à déposer sur le topic réservé aux bugs et autres pbs rencontrés mais probablement il n'y a que moi qui ne suis pas au courant ; je me rends donc au http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/bugs-forum-site-t15304.html

touta, tu as bien raison de profiter du soleil, c déjà sympa de venir nous faire un petit coucou ; fais attention aux insolations ! Un de mes proces s'en est tapée une à la piscine, plus un bon coup de soleil sur les reins. Mauvaise nuit et le lendemain, un sévère mal de crâne.

Hello les filles & ClubPromosI

Laurence, contente que cela fonctionne pour toi :)
Ninie, cela à du te faire un bien fou ! Je te souhaite d'autres petites grasses mat bien appréciable ! et d'ici quelques temps qui sait, tes petits bouts t'apporteront le ptit déj au lit ... si monsieur ne le fait pas :icon_wink:
Touta, merci beaucoup !! Tu as bien raison de Profiter du soleil .. Par chez moi c'et plus que maussade, le soleil manque cruellement !!
Lilo, merci beaucoup de mettre le lien vers le topic des bugs , c'est très important :)

Bonne journée, & à plus tard

Oui merci Frederie ça a été , par contre je me suis souvenue tardivement que c 'était l'anniversaire de ma soeur ! rhooooooooo la lalala :oops:

c ta soeur au petit bébé ? Il va bien maintenant ?

bah dimanche ouais ça a été, pas d'ennui pas de liloparty

souhaite-lui un bon anniversaire de notre part, cela n'excusera pas ton oubli mais à quelques heures près, ce n'est pas si grave
sinon les gens nés peu avant minuit ou pendant la nuit on les réveillerait pour le leur souhaiter:icon_razz: