Dim le der de mai

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour les loupiots,

Je viens de lire le topic d'hier.
Coquelicot, qu'est-il advenu de la fille si c'était bien la mère qui était en crise dans la nuit de vendredi à samedi. Avec le téléphone orange, l'histoire a dû prendre du volume le temps qu'on remonte ta rue:-?
Pas d'autres pimpons cette nuit ?
J'aurais entendu de tels cris, à ta place, réveillée en sursaut, j'étais capable de crier aussi fort:shock:
Les pompiers se seraient crus obligés de venir frapper à ma porte avec l'idée de me secourir et je me serais fait réconforter;)

Pas une tentative de suicide au moins ? C'est qu'ils ne se ratent pas tous les jeunes gens qui en sont à cette extémité qu'ils croient être la dernière.

Long week-end, je ne vais pas vous parler suicide alors que vous espérez du beau temps.
Popi, l'autre jour où il faisait très chaud dans toute la France, je t'ai ricané que par chez moi, ct plutôt venteux et frais, ben vers 17H faisait bien chaud.
Aujourd'hui, le ciel est complètement découvert et à cette heure on n'entend que les oiseaux piailler... Et un avion de temps à autre.
J'adore quand les humains ne s'expriment pas haut et fort dehors. Je hume le reste de quiétude du moment.

Passez un bon dimanche en pensant que vous ne travaillez pas demain, pour ceux dont c'est le cas. Les autres, faites comme d'habitude ou mieux si possible.:)

...

Hier au soir, j'ai regardé une bonne partie de la dernière scène tout du moins le dernier grand concert) de Johnny Halliday. J'ai raté ses 10 derniières minutes, je vous les passe bien que ce ne soit pas ce sur quoi je serais revenue :
[youtube]hk4TCGwWsiY[/youtube]​

Dernière édition:
kikou les loupiottes et iots
:)

pour demain, lilo, merci des encouragements :-? ils appellent ça journée de la solidarité...
alors faire de son mieux quand on est pas payé faut avoir la vocation...

sinon je confirme par ici beau soleil
:cool:
comme hier
:eek:
et sûrement demain
:-x

allez gardons le moral et savourons cette journée

relais_baldelli_7.jpg

rockinbanana

[youtube]F_ThqEhSFSQ[/youtube]​

* toute ressemblance avec une personne connue
fesant son jogging journalier dans la campagne
serait fortuite
:icon_wink:

Dernière édition:
bonjour a vous

belle journée en perspective nous allons fêter les 1 an de ma petite poupée qui est née le 28 mai

j ai longuement hésité a inviter ma grande sœur angelina à la fiesta. c est bon Angelina je LOL en fait tu fais partie de mes premiers invités sur ma liste car une soeur comme ca je n en possède que 2.

gros bisous a tous et surtout a ma soeur
que cette journée soit ensoleillée pour vous tous

bonjour arké et mahie

vous avez une autre soeur pareille à angelina ! La tablée d'anniversaire va être douce.:)
Bon anniversaire à Mahiette. Ses cousins ne sont pas trop turbulents ?

euh... :-? oui lilo j'ai une soeur mais pas la même :icon_wink:

bonnes festivités à la maison mahie and sisters
:eek:

bijour bijour

bon anniversaire à poupée mahie alors :)

nuit calme et pas de news, lilo c'est encore plus intime qu'une rue puisque je suis dans un quartier de chemins privés, certains pietonnés et pour les plus larges on ne passe qu' à une voiture donc quand il y a du riffifi difficile de ne pas en profiter.

bon qui vient m'aider à scarifier la pelouse aujourd'hui :?: des volontaires.... j'attends..... je vais désigner alors :-D

bijour coquli

les seules scarifications que je connaisse sont celles imposées à mon bras gauche par un vilain médecin pour une revaccination contre le BCG, jusque-là j'avais reçu le coup de tampon comme ceux dont on marque les bijoux, vous savez;)

l'étroitesse de la ruelle fait encore mieux comprendre les litiges quand les voitures de tes voisins obturent l'entrée de ton garage.

Tu as regardé Johnny Halliday hier au soir en direct sur TF1 pour son dernier spectacle ?