Différences de prix chez Ikea, souvent plus cher en France

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Ce n'est pas un bon plan en soi, mais si vous habitez proche d'une frontière et vous envisagez d'acheter chez Ikea, regardez d'abord sur les sites étrangers...
Les différences de prix sont hallucinants parfois
Exemple
Le bureau Hemnes
299 euros en France
hemnes-bureau__0177409_PE330328_S4.JPG

HEMNES Bureau - brun noir - IKEA
contre 199 euros en Allemagne!! :icon_twisted:
HEMNES Schreibtisch - graubraun - IKEA

et 259 en Belgique HEMNES Bureau - gris brun - IKEA

on y était aujourd'hui en France mais je n'ai rien acheté car après avoir regardé sur mon smartphone pour comparer (merci la technologie), on va aller en Allemagne prochainement.
Sur une cuisine que j'ai regardé par curiosité, c'était carrément 1100 contre 1900 euros...après vous allez me dire qu'on doit se faire livrer ou le transporter, mais pour des articles qui rentrent dans la voiture, je ferai les voyages :evil:

Merci madame verte :-D dommage j habite pas à côté d une frontières , le bureau est vraiment beau

oui il m'en faut un autre bureau, mes chats ont annexé mon actuel et le déclaré en tant que zone interdite pour les humains :D
du coup je prends celui-ci avec le supplément
hemnes-schreibtisch-mit-aufsatz__0199571_PE356642_S4.JPG
pareil 90 euros de différence

Dernière édition:
oui il m'en faut un autre bureau, mes chats ont annexés mon actuel et le déclaré en tant que zone interdite pour les humains :D
du coup je prends celui-ci avec le supplément
hemnes-schreibtisch-mit-aufsatz__0199571_PE356642_S4.JPG
pareil 90 euros de différence

Oh purée il est magnifique :-O j en cherche pour mes fils,j en avais pris sur maison Valérie mais rupture donc commande annuler :-( je t envie ;) lol pour tes chats <3

en fait ça dépend des produits, je compare toujours avant d'acheter. Pour certains on peut gagner 150 E comme un canapé, mais pour d'autres c'est plus chers. En plus parfois il livre les villes de zones frontalières. Pour moi les tarifs de livraison du ikea allemagne sont moins chers qu'en France (IKEA à 5 km), même si j'achète à Freibourg qui se trouve à 60 km de chez moi.