Devenir Testeur Photox

melilhan

Membre actif
13 Avril 2008
181
2
60
testez plus de 10000 produits a personnaliser avec vos photos

Selon le produit qu'il a choisi, le participant aura besoin d'un nombre précis d'ami(e)s qui s'inscrivent au jeu depuis l'email d'invitation envoyé ou depuis la publication effectuée par le participant sur son profil Facebook pour remporter le produit choisi :

- Le participant aura besoin d'au moins 1 ami(e) inscrit(e) s'il a choisi l'un des produits suivants : Mini Livre ; 50 tirages Classic 10x15 cm ; Mug à thème.

- Le participant aura besoin d'au moins 3 ami(e)s inscrit(e)s s'il a choisi l'un des produits suivants : Livre Photo Spirales ; Poster 30x40 cm ; Calendrier A3.

- Le participant aura besoin d'au moins 5 ami(e)s inscrit(e)s s'il a choisi l'un des produits suivants : Livre Photo Prestige ; Pêle Mêle 50x76 cm ; Toile Premium 20x30 cm.

Les adresses e-mails des proches d'un participant fournies par ce dernier doivent être valides et différentes les unes des autres pour être comptabilisées au bénéfice du participant.

Photobox - Recherche et Developpement

Je n'osais pas mettre ce bon plan car je croyais qu'il fallait utiliser un lien de parrainage pour s'inscrire, vu le mail que j'ai recu. Perso, je l'ai fait en m'auto parrainant et j'ai passé commande pour la toile. C'est rare d'avoir un bon plan sur ce type de produits.