Deux dégueulasseries à la suite !

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Après une IVG à 9 ans, sa mère excommuniée

La mère d'une fillette de 9 ans a découvert la semaine dernière, en l'accompagnant à l'hôpital pour des douleurs au ventre, qu'elle était enceinte de jumeaux depuis quatre mois. Son beau-père de 23 ans abusait d'elle et de sa soeur aînée handicapée, âgée de 14 ans. Ce dernier a été emprisonné. Mais c'est l'avortement de cette petite fille qui a déclenché une véritable polémique. La loi brésilienne interdit l'interruption volontaire de grossesse, sauf en cas de viol ou de danger pour la mère. « Nous avons agi légalement, explique l'un des médecins. « La patiente (qui pèse à peine 33 kg et mesure 1,35 m) a été violée et sa vie était en danger. »
Il n'empêche, Mgr José Cardoso Sobrinho, archevêque de Recife (nord-est du Brésil) a décidé d'excommunier la mère et l'équipe médicale qui a pratiqué l'avortement. Le Vatican lui a donné raison : « L'Eglise a toujours défendu la vie et doit continuer à le faire », a affirmé le cardinal Giovanni Battista Re, responsable de l'Eglise d'Amérique latine, dans le quotidien italien La Stampa. Un point de vue critiqué par le président Lula : « En tant que chrétien et catholique, je déplore sincèrement que l'Eglise catholique ait un comportement aussi conservateur. » ■

De notre correspondante à Rio de Janeiro, Charlotte Valade

hit.xiti

pixel.gif

j ai entendu parler de cela et l église ne doit en aucun cas se mêler de cela pauvres gamines qui ont été abusées nous vivons dans un monde de OUF

Les violeurs sont toujours actifs :icon_mad: et les intégristes reviennent diablo_big ...
Une pétition contre les salopards et contre les cons finis, tu as ça dans ton slip, Popi Darling ?

c'est ce genre de réactions de la part de l'église catholique qui m'a fait fuir le culte...
pourtant il existe aussi de bon prêtres, rabbins,imams, ...
pensez a ceux qui ont sauvé des enfants juifs pendant la 2nd guerre...
attention a ne pas mettre tout le monde dans le même sac
en attendant, je castrerais bien le "beau" papa moi!!! a l'ancienne, comme les chevaux, avec les dents.......

c'est ce genre de réactions de la part de l'église catholique qui m'a fait fuir le culte...
pourtant il existe aussi de bon prêtres, rabbins,imams, ...
pensez a ceux qui ont sauvé des enfants juifs pendant la 2nd guerre...
attention a ne pas mettre tout le monde dans le même sac
en attendant, je castrerais bien le "beau" papa moi!!! a l'ancienne, comme les chevaux, avec les dents.......

Avec les dents Ninie ? Comme tu y vas ! :-D
Il est très étonnant en effet que l'on n'excommunie pas les pédoph, on les absoud :hummhumm:! Continuez donc, messieurs les pervers, vous avez la bénédiction du Pape qui compte en son sein, des centaines de déviants ! Cette religion, comme toutes les autres, aux mains des intégristes vous relègue, Mesdames au fin fond du rien du tout. :cry:. Dans une autre religion que je ne nommerai pas, la première prière du matin d'un pratiquant consiste à remercier Dieu de ne pas l'avoir fait femme, c'est dire... Les catho, les muslim, et autres intégristes = même combat. Quel qu'il soit, si l'on y croit, il est bien légitime de s'interroger... où est passé Dieu :shock: ??? Pourquoi ces affreux le représentent-ils ?
Le fait est que les catho en masse, on ne les trouve plus qu'en Amérique du Sud et en Afrique, là où siègent la misère et la crédulité, l'église catholique est devenue évangéliste. Non pas que les Africains et les Brésiliens soient plus crédules que les Français, mais la misère implique la crédulité par le fait mm de ce qu'elle génère.