Destockage Nokia 808 pureview à 179 €

C3P

Habitué
5 Janvier 2012
261
37
260
Ceux pour lesquels la qualité de l"APN de leur Smartphone est essentielle et pour changer des productions asiatiques Android avec de gros composants et peu de mise au point logicielle.

Les bonnes affaires du destockage NOKIA - Pureview 808 Noir - (Ref : DSK-NOKIA-PUREVIEW-808-NOIR) - Achat/Vente Les bonnes affaires du destockage NOKIA - Pureview 808 Noir - (Ref : DSK-NOKIA-PUREVIEW-808-NOIR) - RueDuCommerce[bloc1_Nokia808]||00

Un petit test à sa sortie (à 600 € il ya 2 ans...)
Six jours avec le Nokia 808 PureView

C'est un bon prix, merci C3P.
Je trouve vraiment bien d'avoir un smartphone équipé d'un bon appareil photo ... mon reflex est si lourd tout autant qu’encombrant..

merci!ca parait un super plan,par contre je connais pas du tout "symbian belle"?c'est fiable?y a t il les memes applications?maj etc?
merci

Symbian est l'OS de Nokia avant son rachat par Microsoft. Le 808 est équipée de sa dernière évolution.
C'est trés stable et peu énergivore.
Un market existe (Ovi) mais en dehors des applis standards ne vit plus. Pas mal d'applis photos d'ailleurs.
Beaucoup de passionés proposent des évolutions de l'OS mais manipulations à résever au connaisseur.

En gros c'est une super affaire pour quelqu'un qui cherche un trés bon téléphone (appel/sms/mail) et très bon lecteur média (qualité du son trés proche d'apple) et dans le cas du 808 un APN très performants.

Pour les jeux 3D ou l'appli pour commander chez l'épicier du coin il faut rebasculer sur IOS ou Android.

• Like
Les réactions: sandynoam