Destockage High tech à - 50 % + code promo cumulable faire vite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 009
36 397
10 810
Hello :)

Le 1,2 et 3 mai déstockage jusqu'à - 70 % ( pas vu mieux que 50 % sur le high tech) il y a quelques articles qui semblent être pas mal, qu'en pensez vous ?

A noter que les frais de port sont de 6.99 € MAIS qu'il y a possibilité de cumuler avec un code promo ( voir en fin de post) il y en à un qui permets de bénéficier de 12 € de réduction , 10 € ou 10 % sur la commande , un autre de 5.99 €, ou des cadeaux ... A vous de choisir !
Les prix indiqués ci - dessous sont les prix plein pot !

VOIR LES ARTICLES ICI

• Camescope PENCAM 5 MP proposé à 49.50 € au lieu de 99 € ( article vendu à 89 € chez amazon) il semblerait qu'il s'agisse du camescope PENCAM HD Trio dont je vous met une démo vidéo ci dessous :

[YOUTUBE]A07pl9SUeQ8[/YOUTUBE]

• Projecteur DVD Boombox à 175 € au lieu de 349 € ( voir review sur la bête)
    [YOUTUBE]pGihafyZOcI[/YOUTUBE]

• TV/DVD LCD Full HD 24'' LENCO DVT-2421 à 169.50 €
( La nana n'est pas fournie avec le combi TV) à noter que TV dans ce contexte ne signifie pas "Tu Veux" mais plutot "T 'as Vu" et c’est d'ailleurs tout ce que tu auras

01799-02-PBI.jpg

• Combi TV/DVD 22'' LENCO DVT-2223 à 174 € ( la demoiselle n'est toujours pas livrée avec le combi ... N’insistez pas !) et puis de toutes façons, c'est surement une .... qui mériterait juste de ... la .... euh , oui , enfin bon bref, revenons à nos moutons et concentrez vous, bon sang !!Focus, focus ....:evil:

• Station d'accueil iPod LENCO IPD-4500 à 39.99 € au lieu de 79.99 € qui semble être effectivement le prix constaté ailleurs .
J'ai dis, FOCUS, alors STOP arrête de remonter le curseur pour regarder les combi* s'il te plait, merci .

Passons maintenant aux codes promo:) qui visiblement sont cumulables , à ce que j'ai pu tester, et contrairement à ce qui est indiqué ...

A0295 : livraison gratuite ( merci Sousou)
4192 : bon d'achat de 20 € offert + en cadeau un vibromasseur

A0313 : 5.99 € de réduction + location gratuite d'une journée avec le manequin Combi Lenco ( non je déconne ...) un code intéressant puisqu'il permet de quasi - couvrir les frais de livraison

A0291 : 10 % de réduction sur votre commande et la nana Lenco ... euh non , toujours pas en fait.

[FONT=&quot]
[/FONT]

6393 ET 7593 1994 : 10 € de réduction
10289: -12,50€ des 40 € d'achat ( merci Joce )

A vous de voir - en fonction du montant de votre commande - quel code promo est le plus approprié. Il en existe d'autres, forcément ... si vous en connaissez merci de nous en faire profiter ;)

VOIR LES ARTICLES ICI

* Lorsqu'il est mentionné "combi" il est nullement question de combinaison en latex, ou toute autre matière, encore moins de combinaison pour seins ( combi - né né) mais de " lecteur et DVD combinés ensemble) oui je sais, parfois , l'idée de "mélange" laisse rêveur ... Bref, fin de la digression ;)

Tu as l'oeil la ou il faut :D

C'est dire dans quelles dispositions je suis pour le bien de clubpromos : prête aux pires sacrifices possibles et imaginables :shock:
J'ai bravé toutes les agressions visuelles et sonore qu'offre ce site, ce fut difficile, voir péni..bilissime , mais j'ai su être plus forte icon_doh...mais je dois bien dire que parfois j'ai eu les boules ... :icon_rolleyes:

J'ai rajouté des codes promo, ceux postés par Joce que je remercie au passage .

Des codes promo qui offrent 10 € ou 12.5 € de réduction c'est vraiment intéressant et j'ai testé ils passent sur le high tech ;)

Moi je dit que c'est de la promo, peut importe sur quoi c'est bon a prendre...surtout dans ce cas la :D
Merci a Sonia et Joce pour le post et les codes.