Desigual Golanda en promo : 134 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 257
10 810
Hello :)

Le manteau Golanda de chez DESIGUAL :icon_wink: en solde à 134 € " seulement " au lieu de 260 € rockinbanana

Perso je le trouve super beau ce manteau , ultra original, même si il n'est peut être plus vraiment adapté à mon âge, il demeure toutefois très attrayant à mes yeux :eek::eek::eek:

1284558382_img_4067-jpg-450x600.jpg

Manteau golanda Desigual | Boutique Manteaux Desigual | Queporter.fr

Je n'ai jamais acheté sur ce site , n'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur queporter.fr :icon_wink:

mais qu' as-tu avec ton âge depuis hier ???

:-D​

Ca ne date pas d'hier, dans ma tête en tous cas:-D:oops:

Un élément de réponse lorsque La redoute va cesser de ramer , car visiblement je me suis pris la réalité en pleine face .. avec une violence inouïe ... un choc psychologique monumental à même de remettre en question le bases fondamentale de ce que je suis, ou plutôt ce que je pensais être ...

Tu sais Frederie, la vérité, la réalité, nous rattrape , toujours ... C'est ainsi :-? On ne peut y échapper à l'image de l'inexorable fuite du temps ....
Ainsi - tout à l’heure - je serai à même de vous apporter un élément de réponse concernant cette obsession en rapport avec mon âge et l’inadéquation de mes tenues vestimentaires ....

To be continued :-D:-D:-D

oulala sonia tu nous fais une crise existentielle là je m'inquiète !!!! toute façon on a l'âge qu'on a envie d'avoir pourquoi se conformer à un moule qui dit que à tel âge on doit être comme ci ou comme ça?

Oui Zainou ! et je suis d'accord avec toi à 200 % .. du moins lorsque ca concerne une personne autre que moi :/

Audrey, j'ai quelques petites années de plus que toi , en fait:oops:

Tu pourrais être ma jeune soeur, qui à quasi ton âge ... une ptite jeunette quoi:icon_wink: