des stickers a coller sur du papier peint ca existe ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Salut a toutes

voila sans rentrer dans les details, j'ai d'enormes problemes avec mes voisins depuis le jour ou j'ai emmenage dans mon hlm.

la derniere crasse en date est qu'ils ont denonce quelqu'un que j'aime enormement et qui n'a pas de papiers. Il vient de se faire expulser dans son pays.

je souhaite donc quitter au plus vite cet appart pour aller dans un autre hlm.

le souci est que dans toutes les pieces, il y a du crayon sur le papier peint.

lorsqu'on fait une demande de changement d'appart à l'office hlm, ils viennent faire un controle du logement ou on est avant de donner l'accord pour un eventuel changement. En gros c'est un etat des lieux mais pas dans les details juste pour voir si l'appart est bien entretenu.

du coup je vais etre obligee de cacher ses traces de crayon car je ne veux pas changer le papier peint maintenant au risque que si j'ai un nouvel appart que dans 6 mois, mes enfants reecrivent sur le nouveau papier peint.

en plus, comme je ne connais personne qui sait faire le papier peint, je vais devoir embaucher quelqu'un pour le faire.

ce qui va me revenir cher cher cher.

avez vous des bon plans de trucs genre stickers ou deco de papier peint pour cacher le crayon ? des trucs pas chers car je les mettrais juste le temps de l'etat des lieux ?

merci a toutes pour votre aide

maman solo avec 5 enfants, dur dur d'avoir l'oeil partout.

J'ai collé des stickers décoratifs dans la chambre de mon fils que j'avais acheté chez Leroy Merlin mais cela reste assez cher malgré tout. Il t'en faut beaucoup ?

Et découper des motifs dans un rouleaux de papier peint pas cher que tu colles par dessus, ça pourrait marcher ?! ça te reviendrait sans doute moins cher.

J'ai collé des stickers décoratifs dans la chambre de mon fils que j'avais acheté chez Leroy Merlin mais cela reste assez cher malgré tout. Il t'en faut beaucoup ?

Et découper des motifs dans un rouleaux de papier peint pas cher que tu colles par dessus, ça pourrait marcher ?! ça te reviendrait sans doute moins cher.

il m'en faut pas mal quand même

quel genre de motifs dans le papier peint ? tu penses je fais le dessin moi même et je découpe ensuite ?

ca sera voyant non ? c'est pas que dans les chambres, le souci, dans le couloir, a l'entree...

y a que la cuisine qui a echappe, j'ai une barriere de securite.

L'idéal ce serait de trouver un papier peint avec motifs qui s'intégreraient bien sur ton papier actuel, des fleurs par exemple, des feuilles, des personnages pour les chambres des enfants... et tu découperais directement les motifs pour les coller.

L'idéal ce serait de trouver un papier peint avec motifs qui s'intégreraient bien sur ton papier actuel, des fleurs par exemple, des feuilles, des personnages pour les chambres des enfants... et tu découperais directement les motifs pour les coller.

oui ca me parait une bonne idee. ca existe du papier peint avec des motifs assez grands ?

Il a l'air sympa ce site Misscarla, merci de me l'avoir fait découvrir !

Par contre, avec les stickers il faut se méfier car cela ne colle pas toujours bien sur du papier peint qui est en relief.