Des réduc + Kdo tableau magnétique fdp payants (photo)

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
J'en ai un :eek:

Alors avec le code 4603, vous avez :

- 25 % sur 1er article
- 30 % sur 3ème article
- 40 % sur 5ème article

En cadeau : un tableau magnétique 37,5 x 27 x 16 cm + 82 pièces aimantées : 26 lettres majuscules, 26 lettes minuscules + 20 chiffres + 8 signes, 1 feutre avec éponge, 1 effaceur.

FDP 5,40 euros
tableaupu5.jpg

KIKOO KARine

t'as un code ? coooooooooooool g plus qu'a faire des pitits n'enfants pour l'utiliser hihi

merci :eek::eek:

Hello Karine !

YES ! fiesta1 nanabooboo hourahoura thumbsup bravobig :clapnice:

Merci beaucoup, c'est un cadeau bien sympatique pour les enfants faut qu'ils bossent un peu c'et pas tout de jouer :lol: :wink:

Ils m'ont envoyer leur tente d'indiens :?

çà fait 2 fois qu'ils me font le coup :x

çà m'interresse pas des tentes et pis çà prend trop de place :x

merci karine44
contrairement à victoria, je ne vais pas faire de nenfants pour s'en servir mais je prévois quelques kdos pour les nouvelles mamans et leurs nouveaux-nés.

Je ne suis pas souvent sur les sites habillage bébés enfants ados, donc je remercie tous ceux qui postent et d'avance ceux qui posteront et qui, par hasard, n'auraient pas de réponse.
Je serais dans la situation de vous tous, parents avec nombre d'enfants, j'aurais du mal à résister à leur offrir tous ces joujoux mais comme le disent si bien certains d'entre nous, le cumul des petites commandes finit par faire déborder le budget du mois et ouille. 5€40+5€40x12x5€40 et les petits achats qu'on fait finissent par faire un gros chiffre, quand on n'achète pas selon ses besoins mais pour faire plaisir à, apparemment, moindre prix.

Il n'empêche que je ne suis pas la plus raisonnable du lot et que, dès que j'ai un enfant à ma portée, je pense au cadeau que j'ai vu chez tel vpciste et qui lui conviendrait.
Victoria, tu dois être une tata gâteau (même si tu n'es pas tata), me trompe-je ?
Ce qui me fait penser de nouveau à ton post pour conseiller les mamans célibataires ; j'y pensais hier en parcourant les sujets en cours au Coin Café.

Merci pour le code mais j'ai moi aussi une tente d'indien!! :shock:
Je suis dégoutée diablo_big
On dirait qu'ils sont en rupture de stock pour le tableau magnétique.