je ne sais pas si il ya deja eu un post la dessus (je suis un peu paresseuse a cette heure tardive) , mais certains prix lorsqu'on change le 3eme chiffres,( ca je sais que vous le savez, se transforment en prix catalogue), mais parfois aussi, en un autre prix, inferieur ( ou meme parfois superieur) au catalogue ou au net!!! trop bizarre!
c'est pour ca, que maintenant je fais le 0, le 1, le 2,le3 jsuqu'au 9.... a chaque fois (surtout si c'est des meubles par ex), pour essayer d'avoir le meilleur prix
et parfois, ca transforme meme un happy prix ou prix rouge en normal (c'est a dire qu'on peut avoir des remises dessus)
exemple :
un happy prix (normalement si petit qu'on peut pas avoir moins) /prix rouge
Table modulable multi-positions laquée brillante UP & DOWN 4 à 6 couverts, Table basse, console et bout de canapé Collection Automne Hiver 2011
avec la reduction de esme d'hier de -40 le 45135 et donc la reference : 8912810 , ca fait la super table modulable blanche à 95euros au lieu de 159!
2eme exemple; ca transforme un prix internet, ca le reduit, sans meme avoir donné un code de reduction exemple :
Lit avec tiroirs KAMEKO certifié FSC, Lits Collection Automne Hiver 2011
avec la ref 9773446 le lit 160/200, se transforme sans code, de 399 a 259,35!!
bizarre mais genial (sauf le temps que j'y mets)!!! pourquoi la redoute fait pas pareil!!!et pourquoi les 3 suisses ne font pas ca sur toutes leur references!
'(j'espere que je suis claire!)
bon, sur ce, je me couche!
c'est pour ca, que maintenant je fais le 0, le 1, le 2,le3 jsuqu'au 9.... a chaque fois (surtout si c'est des meubles par ex), pour essayer d'avoir le meilleur prix
et parfois, ca transforme meme un happy prix ou prix rouge en normal (c'est a dire qu'on peut avoir des remises dessus)
exemple :
un happy prix (normalement si petit qu'on peut pas avoir moins) /prix rouge
Table modulable multi-positions laquée brillante UP & DOWN 4 à 6 couverts, Table basse, console et bout de canapé Collection Automne Hiver 2011
avec la reduction de esme d'hier de -40 le 45135 et donc la reference : 8912810 , ca fait la super table modulable blanche à 95euros au lieu de 159!
2eme exemple; ca transforme un prix internet, ca le reduit, sans meme avoir donné un code de reduction exemple :
Lit avec tiroirs KAMEKO certifié FSC, Lits Collection Automne Hiver 2011
avec la ref 9773446 le lit 160/200, se transforme sans code, de 399 a 259,35!!
bizarre mais genial (sauf le temps que j'y mets)!!! pourquoi la redoute fait pas pareil!!!et pourquoi les 3 suisses ne font pas ca sur toutes leur references!
'(j'espere que je suis claire!)
bon, sur ce, je me couche!
Dernière édition: