des prix bizarres

jennypanthera

Habitué
19 Mai 2011
673
64
260
je ne sais pas si il ya deja eu un post la dessus (je suis un peu paresseuse a cette heure tardive) , mais certains prix lorsqu'on change le 3eme chiffres,( ca je sais que vous le savez, se transforment en prix catalogue), mais parfois aussi, en un autre prix, inferieur ( ou meme parfois superieur) au catalogue ou au net!!! trop bizarre!
c'est pour ca, que maintenant je fais le 0, le 1, le 2,le3 jsuqu'au 9.... a chaque fois (surtout si c'est des meubles par ex), pour essayer d'avoir le meilleur prix

et parfois, ca transforme meme un happy prix ou prix rouge en normal (c'est a dire qu'on peut avoir des remises dessus)
exemple :
un happy prix (normalement si petit qu'on peut pas avoir moins) /prix rouge
Table modulable multi-positions laquée brillante UP & DOWN 4 à 6 couverts, Table basse, console et bout de canapé Collection Automne Hiver 2011

avec la reduction de esme d'hier de -40 le 45135 et donc la reference : 8912810 , ca fait la super table modulable blanche à 95euros au lieu de 159!

2eme exemple; ca transforme un prix internet, ca le reduit, sans meme avoir donné un code de reduction exemple :
Lit avec tiroirs KAMEKO certifié FSC, Lits Collection Automne Hiver 2011

avec la ref 9773446 le lit 160/200, se transforme sans code, de 399 a 259,35!!

bizarre mais genial (sauf le temps que j'y mets)!!! pourquoi la redoute fait pas pareil!!!et pourquoi les 3 suisses ne font pas ca sur toutes leur references!
'(j'espere que je suis claire!)
bon, sur ce, je me couche!

Dernière édition:
merci :)

Mais j'ai pas compris ...

quelqu'un peu me dire quel 3eme chiffre il faut changer ? de quel référence ? la référence dans le lien ?

89281 ? 4930 ? 1560111 ? &ectrans=1 ? 8992810 ?