des plats hmm..... l'eau dans la bouche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zozo2

Habitué
20 Novembre 2007
1 507
0
556
sanstitreox6.jpg

86707161zk1.jpg

80945891zh1.jpg

36775584qh5.jpg

67648201jg2.jpg

Le premier, le quatrième et le cinquième, je suis preneur s'il reste encore des invitations.
Vraiment appétissant. Je l'ai toujours dit une Femme qui sait faire la cuisine c'est une Femme de qualité.
Bon, je ramène le champagne et la liqueur pour le bouquet final.

Quelle jolie vue ! :eek:

8)

Le premier et le dernier ne me font pas baver... mais presque ! :idea: :D

Si c'est toi qui a fait tout ça, bravo ! J'aime les plats colorés ! :wink:

Hmmm... repas de fête... festin de rois... faudrait être aveugle où sacrément difficile pour ne pas avoir envie d'être à ta table... le 1er m'ouvre tout simplement l'appétit :p

A l'instar de Notre Betty le 1 er et le dernier me tente bien . Mais aujourd'hui je suis quelque peu en vrac.. alors seuls les fruits pourraient passer... quel dommage !

tu peux nous en dire d'avantage sur ces plats Zozo? merci

Et bien moi je me laisserais bien tenter par le gâteau avec les fruits :eek: Et oui, je suis très très très difficile et le reste ne me tente pas du tout. Mais la présentation ouaou !!!!!!

exactement je suis d'origine marocaine, et ces plats sont cuisinés par un grand traiteur marocain qui organise les fêtes et ses plats c'étaient les plats de mon mariage il y a 2 ans au Maroc. mais malheureusement je n'ai pas goutter tous parce que j'étais tellement stressée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.